Vos participations au défi Pâques 5 + photos

Merci beaucoup pour ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi Pâques, bon dimanche à tous !

http://lunabellatuto.wordpress.com/

http://obeline80.vefblog.net/

défipaques

J’en profite pour vous publier ces photos prises hier dans mon jardin !

Anémone Pulsatille

Hellebores

Magnolia Stellata

17 réponses à “Vos participations au défi Pâques 5 + photos

  1. Coucou Patricia
    Superbes les fleurs de ton jardin.
    Je te souhaite une bonne semaine
    Bisous

  2. bonjour pat bonne journée hier chez moi pas de soleil par contre aujourd hui il est la alors il faut profiter je te fais e gros bisous bravo a tout le monde pour les jolies créations et merci pour les jolies fleurs elles sont magnifiques bisouxoxoxo

  3. HAPPY WEEK PATRICIA 🙂

  4. Bonsoir Pat.
    Comme je te l’ais dit très belles photos j’ais un faible pour la 1ère….
    J’ais hâte de voir les prochaînes, tu te débrouille très bien…
    Je te souhaite un bon lundi,
    gros bisous

  5. oooh, tu fais des photos magnifiques, j’adore les macros, l’appareil aide bien mais ce qui fait une belle photo c’est d’abord l’oeil du photographe. Tu fais de superbes clichés.
    Quelles sont jolies les fleurs qui poussent dans ton jardin ! Un régal pour mes yeux.

    Merci pour mon défi, ça me fait plaisir, c’est la première fois que j’en fais un, j’espère que ça te plaira.

    Cet après-midi, je suis allée faire un tour au carnaval vénitien de Remiremont. Vous m’aviez donné envie l’an dernier avec Nanda quand j’ai vu les photos que vous avez prises à Annecy. Quelle merveille ces costumes, les poudrés, les extravagants, les personnages de la comedia del arte… j’en ai encore les yeux qui pétillent. C’était magnifique. Je suis comme une petite fille quand je vois un tel spectacle, c’est magique ces personnages qui déambulent lentement dans les rues, et ils adorent se faire prendre en photo ! rire mais je n’ai qu’un petit appareil numérique, je rève d’avoir un jour un reflex, la photo c’est une passion, mais je ne sais pas trop quel modèle choisir, et je n’ai pas un gros budget, je sais que 400 ou 500 euros c’est à peu près le prix d’un bon reflex, mais il y en a tellement et je suis débutante… alors je ne sais pas trop quoi choisir. Si tu as un tuyau… je prendrais bien… 😉

    Gros bisous et merci pour ces magnifiques photos.

    Bravo aux participantes pour vos créas, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !!

  6. Magnifiques photos !! on les trouve d’autant plus belles qu’elles viennent nous sourire juste à l’arrivée du printemps lorsque nous en avons le plus besoin!! c’est un régal pour les yeux!!! bisous Patricia!

  7. Superbes créas et superbes photos !
    Bisous !

  8. j ai profitee du soleil
    pour faire une balade le long du robec
    avant d aller voir ma maman a l hopital
    ca fait du bien quand la nature s eveille au printemps
    offrant des couleur eclatantes a nos regards
    bon dimanche
    bisous caline

  9. magnifique les photos dans ton jardin
    gros bisous pat

  10. bonjour Patricia,je ne sais pas pourquoi j’ai du mal a poster mon message,j’ai une fenetre en anglais qui m’explique pourquoi je ne peux pas laisser de message,mais j’y comprends rien et du coup il est parti…ceci dis,j’ai pris note pour la date limite du défi…passe une belle journée…bisous

  11. Jolies fleurs Patt
    Quelle chance tu as
    Un jour peut être je pourrai montrer un magnifiques jardin
    Je te laisse ma créa pour le Défi de Pâques
    Merci pour tout >Patt
    http://data0.eklablog.com/miss-tes-rieuse/mod_article44988853_4f6a6ff256f17.jpg?3965
    Bon dimanche bisous de Marie

  12. coucou pat je me suis trompée de créa, la bonne est maintenant sur mon blog; il s’agit du défi paques, bisous bisous

  13. Bonjour Patricia, magnifique, magnifique, il faut que je fasse la mienne et que je te l’envoie.
    Au fait j’ai oublié de te répondre hier : mon pseudo c’est ema. Mais lorsque j’ai hérité de mon blog, une banière m’a été offerte par Lali qui l’a écrit avec 2 m mais ce n’est pas grave du tout, alors ema ou emma j’accepte tout, lol. Je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous !

  14. Jolies créas !!! Tu as de superbes flerus dans ton jardin ..merci pour le partage. Voila ma participation à ton défi de Pâques. Bon dimanche et gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

  15. coucou Pat .merci pour les photos ..ton jardin doit être magnifique.Bravo .
    Voici ma participation à ton défi Pâques .Bisous bon dimanche .
    http://mamienicole.wordpress.com/2012/03/23/%e2%99%a5%e2%99%ab%e2%99%a5-tres-bon-week-end-a-toutes-et-tous-%e2%99%a5%e2%99%ab%e2%99%a5/#comments

  16. Superbe le printemps est là!! Gros bisous Pat et bon dimanche sous un grand soleil