Vos participations au défi Pâques 6

J’espère que vous avez passé un bon dimanche ! Nous avons eu une très belle journée ensoleillée.

Merci pour ces nouvelles créas pour le défi, sublimes… J’adore !

http://mamienicole.wordpress.com/

http://liilou.wordpress.com/

http://miss-tes-rieuse.eklablog.com/

Pâques 2012

 

18 réponses à “Vos participations au défi Pâques 6

  1. super les montages

  2. On compte les jours avant Pâques, il faut penser à sortir nos petits lapins et nos petits poussins… hiii 😉
    Bonne semaine.

  3. Wünderschöne Oster Bilder Wünsche dir eine gute Woche Herzlicher Gruss von mir Gislinde.

  4. magnifique partage quel joli blog, plein de poesie et d’amitié
    bonne fin de journée
    louloute

  5. que c’est beau et magique ! bonne journée

  6. Tres jolies creas de paques …… Bonne semaine a toi et profite de ce beau temps c’est telment agreable !!
    Gros bisous ♥

  7. petit coucou ensoleillé je te souhaite un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous


  8. en voici une autre!!bisous


  9. en voici une mapt!!mais j’ai fait billet!!
    bisous

  10. tres joli s et il fait tresbeau

  11. bonjour patricia, je viens avec le soleil te souhaiter une belle journée, bisous

  12. là je ne étonnerai pas si je te dis que j’adore le premier
    bonne journée
    bisousssssssssss

  13. J’aime beaucoup également ton fond ma ptite Pat, Merci pour tes compliments . Passe une bonne journée et de gros bisous.

  14. re je t’ai envoyé le tube gros bisous

  15. gros bisous ensoleillés et un bon début de semaine ma tite pat

  16. KIkou Patricia♥

    Je passe te dire mon petit coucou et te souhaiter un bon lundi
    BIsouxxx♥

    ______________________§§____________§_§
    ______________________§§§_________§§_§§___________§§
    ______________________§_§§________§___§_________§§_§
    ______________________§__§§______§§___§§_______§§_§§
    ______________________§§__§§_____§_____§_____§§___§
    ______________________§§____§§___§______§___§_____§
    __________§§___________§_____§§_§_______§_§§_____§
    __________§_§§_________§_______§§________§_______§_________§§
    __________§___§§_______§_________________________§______§§§_§
    ___________§§___§§§____§_________________________§___§§§§__§
    ____________§§_____§§§§§________________________§_§§§§____§
    _____________§___________________________________§_______§
    _____________§§_________________________________________§
    ______________§§_______________________________________§______§§§§§§§
    __§§§§§§§§_____§______________________________________§§§§§§§§§___§§
    __§§____§§§§§§§§_________________________________________________§§
    ____§§_________________§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§_______§§
    ______§§______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§cd§§
    _______§§§cd§§§§§§§§_________§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§_____§
    _________§§____§§§§__§§§§§§§§§§§§§___§§§__§§§§§§§§§§§§§___§§
    ___________§§__§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§§_§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§
    ______§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________§§§§
    __§§§§§_________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§
    §§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§
    __§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§_____§__§§§§§§§§§§§§____§§§§§§§
    ______§§§§§§______§§§§§§§§§§§§________§__________________§§
    ____________§§_________________§____§§§____§______________§§§
    __________§§___________§§______§§§§§_____§§§§§______________§§
    ________§§_______________§§_____________§§§_________§§§§§§§§§§§
    ______§§___________________§§§_________§§§§__________§§
    ____§§______§§§§_____________§§§§§§§§§§§______________§
    ___§§§§§§§§§§__§§________________§§§__________________§§
    ______________§§_______________________________________§§
    _____________§§________________________________§§§______§
    ____________§§______§§§________________________§§_§§§____§
    ____________§____§§§_§§________________________§§____§§§_§
    ___________§___§§§___§_______§________§§_______§§_______§§§
    __________§_§§§______§_____§§§§_______§_§§______§
    _________§§§_________§____§§__§______§§__§§_____§
    _____________________§___§§___§§_____§_____§§___§
    _____________________§__§§_____§____§§______§§__§
    _____________________§_§§______§§___§_________§§§
    _____________________§_§________§___§__________§§§
    _____________________§§_________§§_§§____________§
    _____________________§___________§_§
    __________________________________§§
    __________________________________§§

  17. Coucou ma Pat, oui on a un temps magnifique, nous sommes gâtés et il faut en profiter. Voilà mes 2 créas pour ton défi. Bonne nuit et bon début de semaine. Gros bisous.

  18. Yes super beau et chaud aujourd’hui !
    J’étais en mode B-B ……………Boulot-Bronzette !!!!mdr !!
    Un réel plaisir que de rester dehors !
    Je t’envoie la mienne par mail , comme d’hab ! Biz !