Vos participations au défi Pâques 8

Me voilà tardivement avec vos nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi Pâques ! Merci à tous !

http://ellacreations.wordpress.com/

http://sitalotus.wordpress.com/

 

http://adelys2.eklablog.com/

20 réponses à “Vos participations au défi Pâques 8

  1. Wahou…..quels cadeaux merveilleux tu as reçu Pat….Si avec ça tu ne passes pas de joyeuses fêtes de Pâques, je veux bien être mangée cuite à l’ail et au persil….enfin, je te donne mes cuisses de grenouille! 😀
    Bisoussssssssss et bonne journée

  2. stephchampagne

    Avant de me coucher un tit truc pour toi Patricia et merci de tes tit mots
    gros big bisous bonne nuit

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/paques,a7608b3ddfd79dd3236136e2ec59b9e4.gif.html

  3. Un grand coucou du soir Pat
    toujours adorables ces créas
    Je profite de ces belles journées ensoleillées et je viens bien tard te faire une tite visite … je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    bisousss, Patou

  4. coucou patricia tu as recu beaucoup de superbe créas!!! et ej suis super contente de revoir notre adelys dans tes defis
    passe uen bonne fin de soirée et une bonne nuit
    te fais de gros bisous

  5. Bonsoir Pat.
    encore de biens belles créations,
    je pense que tu as du faire de belles photos vu le temps,
    je file car je vais faire un peu de photo avant le travail,
    gros bisous

  6. Coucou Patricia
    Elles sont adorables ces créations de Pâques.
    Merci pour ton message.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Bisous

  7. petite création pour ton défi chez moi patricia bonne soirée et de gros bizzzous

  8. cOUCOU TOI
    Voilà ma participation
    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/paques-pat-j,95fc380be2f72820d1158ee20474f2a2.png.html
    Je ne suis pas au top de certaines, mais j’essaie de faire de mon mieux
    Bonne soirée à toi ma belle, je t’embrasse Puce

  9. magnifique tout sa, je suis ébahit par tant de créativité!
    passe une bonne journée, grand soleil encore aujourd’hui hui! sa fait du bien, la peur est de savoir combien de temps sa va durer! gros bisous

  10. De plus en plus jolie fraiche pastel j’adore
    bisous Pat passe une bonne journée

  11. BONNE JOURNEE PATRICIA, KISS 🙂

  12. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    j’ai pas cor fait une seule créa sur Paques 😆 ça va venir
    Jolies celles en galerie !!!
    @ bientôt bonne journée♥

  13. tu sais , je n’ai pas vraiment profité du beau temps , je suis allée voir ma mère à la maison de retraite comme tous les mardis
    bonne journée
    bisous

  14. c’est beau merci et bon mercredi bises

  15. petit coucou patricia pour te souhaiter un très bon mercredi ensoleillé de gros bizzzous

  16. super , super les cartes sont toutes aussi jolies les unes que les autres..
    bisous colorés

  17. Coucou Patt je ne sais jamais ou te déposer un kdo aurais tu un ptit coin spécial pour les coms simple et kdo stpl ???
    Enfin je te dépose ma dernière créa de cette nuit comme je ne savais pas dormir
    Bisous et merci
    http://data0.eklablog.com/miss-tes-rieuse/mod_article45632727_4f724feb7d281.jpg?1409

  18. gros bisous pat et bon mercredi toujours de superbes créas

  19. Hello Patricia♥

    Belle journée de mercredi avec ce beau printemps

    Bisouxx♥

    ─♥──────█████─█████─█████─█████─♥──────
    ───♥────█─────█───█─█───█─█────────♥───
    ──────♥─█──██─█─██──█───█─█████──♥─────
    ──♥─────█───█─█──█──█───█─────█─────♥──
    ────♥───█████─█───█─█████─█████─♥──────
    ♥─────────────────────────────────────♥
    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
    ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
    ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
    ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
    ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─
    ♥──────────────────────────────────────