Vos participations au défi Pâques 9 + photos

J’espère que vous avez passé une bonne journée ! Ce temps ensoleillé est vraiment très agréable…

Je vous remercie pour ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi Pâques et profite pour vous mettre de nouvelles photos de mon jardin.

Merciiiii !!!

http://calinehot76.skyrock.com/

en attendant paque

http://lolo78000.eklablog.com/

http://puce1946.wordpress.com/

10 réponses à “Vos participations au défi Pâques 9 + photos

  1. que de belles fleurs

  2. Bonsoir Patricia, et merci pour ton petit mot chez moi. Pour te répondre je vais pas bien fort dans le sens que j’ai une grosse fatigue et hier j’ai même eu des petits vertiges, je ne me sens pas dans mon assiette quoi et je n’arrive pas bien à créer. Je n’ai qu’une envie aller me reposer et je crois que c’est ce que je vais faire très bientôt Patricia. J’espère que toi ça va ? Ne t’inquiète pas je ferai tes tutoriels et ton défit dès que je serai remise sur pieds. Gros bisous et très bonne soirée à toi Pat !!!

  3. c’est magnifique!!!!moi aussi ça commence de fleurir!!!bonne soiree et bisous pat

  4. Bravo Pat,
    merveilleuses photos, bonn jeudi,
    gros bisous

  5. kikou Pat .Merci pour les yeux !! c’est magnifique .
    Bonne journée .Bigs bisous

  6. un petit passage en vitesse dans ton monde
    beaucoup marchee aujourd hui
    alors avant d aller reojindre morphee
    je te fais pleins de bisous
    joli ton jardin
    passes une bonne nuit
    fais de beaux reves
    bisous caline

  7. La nature renaît avec toute sa splendeur!!

  8. Kikou Patricia♥

    Magnifiques les photos de ton jardin en fleurs !
    Je viens de poster sur mon blog ma petite création pour ton beau défi

    Belle journée de jeudi
    Bisouxxx♥

    _______(¯ ` .\|/. ¯)
    ____(▓(¯ ` .⋐(█)⋑. ¯)▓▓)
    ____(▓▓(_. /|\` ._)▓▓▓▓▓)
    ____(▓▓▓▓(_.:._)▓▓▓▓▓▓▓▓)
    _(▓▓▓▓▓_▌▌_▓▓(¯`: ¯)▓▓▓▓▓)
    _(▓▓▓▓__▌▌_(¯ ` .\|/. ¯)▓▓▓)
    __(▓▓____▌(¯ ` .⋐(█)⋑. ¯)▓)
    ___(▓▓___▌▌▓(_. /|\` ._)▓)Je passe
    ____(▓___▌▌▓▓ (_.:._)_▓)
    _______(▒❤▒) _____ (▒❤▒) Te souhaiter une
    _____(▒❤▒▒❤▒)__(▒❤▒▒❤▒)
    ___(▒❤▒▒▒▒❤▒)(▒❤▒▒▒▒❤▒)
    __(▒❤▒▒▒▒▒▒▒❤ ▒▒▒▒▒▒❤▒) Très bonne journée
    __(▒❤▒▒▒▒▒▒ ❤▒▒▒▒▒▒❤▒)
    ___(▒❤▒▒▒▒▒▒❤ ▒▒▒▒▒▒❤▒)
    ____(▒❤▒▒▒▒▒▒▒▒❤▒▒▒▒)
    ______(▒❤▒▒▒▒❤▒▒▒▒❤▒)
    ________(▒❤▒▒▒ ❤▒▒❤▒)
    __________(▒❤▒▒▒❤▒▒)
    _____________(▒❤▒▒)
    _______________(▒) bisouxxx chrystaledream