Vos participations au défi Pâques 10

C’est avec ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi que je vous souhaite un bon jeudi !

Merci à vous tous pour vos passages, vos petits mots et ces sublimes créations qu’il est tellement agréable de découvrir !

http://chrystaledream.vefblog.net/

http://stephchampagne.wordpress.com/

 

15 réponses à “Vos participations au défi Pâques 10

  1. et tjs de belles créations

  2. petit passage du jeudi
    cool les soleil etait encore la aujourd hui
    j ai fait un tour apres avoir ete voir ma maman
    ca m a fait du bien
    j espere que tu vas bien
    je te fais des bisous
    caline

  3. Coucou ma cherie !
    Tu de tres belles creas paques donne de l’imagination pour creater peut etre parce que le printemps est la j’adore cette fete !
    Bonne fin de journée moi trop fatigué faut que je me bouste !!! lol
    Bisous ma puce ♥

  4. la preum est toute mimi et la 2 magnifique de couleurs
    gros bisous ma tite pat et bonne soirée

  5. Wunderschöne Bilder sehr schön Grüsse lieb und wünsche schon jetzt ein schönes weekend Grüsse Herzlich Gislinde.

  6. gazellemanik

    Ouahhh !!je vois que mn fils a toujours son ame d’enfant qu’elle joie quand c’etais paques petit chercher les oeufs dans le jardin mon premier camescope il y envorron 39 ans que de souvenirs ,
    bisous et bonne journée Pat

  7. bisous tite pat bonne journée .. tu sais je fais tes créas mine de rien belle journée ..

  8. cerisetteetlart

    coucou , une breve visite , je pars en randonnée cet après midi et lavage des vitres ce matin
    bisssssssssss

  9. Bonjour ma petite Patricia, souhaite que tu t’es levée de bon pied ce matin tout comme moi. Le soleil est entrain de percer. Beau jeudi et gros bisou

  10. Bonjour Pat.
    un petit coucou avant que j’aille me coucher
    chez moi à 8h il ne fait que 5° …
    je te souhaite un bon jeudi,
    gros bisous

  11. bonne journee de jeudi bises

  12. coucou ma belle j’ai patricipe il sera en ligne demain
    bisous et je voulais te montrer cette participation que j’ai faite a partir d’un de tes tutos que j’ai repris a ma façon
    c un petit cadeau que ‘jai fait a une maman qui a perdu son fils a 24 ans (ce jeune garçon sa fiancé attendait un enfant il est aujourdhui né )voilà ce que j’ai fait pour eux

  13. petit coucou patricia avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous