Vos participations au défi Pâques 11

Merci, merci pour ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi !

http://nikki.vefblog.net/

http://nandaneves.wordpress.com/

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

http://kikineth.wordpress.com/

9 réponses à “Vos participations au défi Pâques 11

  1. les rameaux avec soleil et ciel bleu

  2. belles creas encore pat!!bon vendredi a toi et gros bisous

  3. Elles sont toutes très belles.
    Bises et bonne fin de semaine.

  4. beau travail tout çà

  5. miam-miam, ça nous donne l’eau à la bouche!
    bisous colorés

  6. kikou Patricia très joli toutes ces créas ,voila tu peu aller chercher le défi pâques a la page 226 il y en a deux tu prend ce que tu veut gros bisous ma belle NIKKI

  7. Hello Patricia♥

    Je suis ravie que ma petite créa t’ai plut.
    Je te souhaite une belle fin de semaine et un doux week -end printannier

    Bisouxxx♥

    …………* ; {♥} *…………Mon petit bonjour
    …….: * {♥} * {♥} * .;…..
    …….{♥} * {♥} * {♥} …….
    ..{♥} * {♥} * {♥} * {♥}
    …….* ; * ; {♥} * ; * : …. ce bouquet rien que pour toi
    ………..;\ \ \\| / / /;
    ………….\\ \ Y/ / / ……… je viens te souhaiter
    ………….`_\ |/ _’ ………
    …………../ \\Y// \ ………une belle journée
    …………( ,-}={-, )……..
    ………….\_//((\_/
    …………… //))(\ ………Gros Bisous.
    ……………..(/ ))… chrystaleDream

  8. Oh was für ein leckeres Bild und schön Grüsse lieb Gislinde

  9. kikou
    bien rentrée mais encore beaucoup décalée !! très bonnes vacances.
    J’ai vu plein de belles créations sur ton nouveau sujet Pâques, je vais essayer de trouver un moment avant dimanche prochain.
    Tout plein de bisous ma tite Pat