Colore ta vie

Cette petite créa que je vous offre, faite pour un défi de Marie, ici :

http://miss-tes-rieuse.eklablog.com/

Merci pour ce sublime cadeau plein de douceur :

 

 

16 réponses à “Colore ta vie

  1. Gros bisous Patricia joyeux 1er Avril! j’aime ce mois!! je ne suis pas très présente en ce moment !! pas mal de souci!! mais je vais revenir petit à petit!! gros bisous!!

  2. ouf je peux de nouveau te remettre un petit commentaire cela fait une semaine que je ne pouvais plus

  3. Bonjour Patricia, et pas de soucis pour la publication c’est quand tu peux et quand tu veux. Je vais essayer d’en faire une autre. Je te souhaite un très bon dimanche, je vais essayer de sortir un peu me promener car c’est mon seul jour de repos cette semaine. Je t’embrasse !

  4. Un ti passage en vite fait pour te dire que je me mets à ton defi et donc je reviendrai pour le deposer, je n’ai pas pu prendre tous les kits car Shared n’est plus comme avant et je ne sais pas m’en servir, apparemment il faut s’inscrire pour pouvoir telecharger et je suis perdue, je me suis bien inscrite mais il m’ouvre la page pour telecharger un dossier à partager or moi je voudrais telecharger vos partages pour les tutos ou les defis, snifff,
    Vois tu tes messages sur ta boite hotmail? car je n’ai plus ton autre adresse,
    Je te souhaite un bon week end ensoleillé et dans la douceur, voici pour toi un joli bouquet de printemps et en plus une crea pour un defi en me servant de base ton tuto colore ta vie, cadeau pour toi
    Cliquez ici pour voir mon image
    Cliquez ici pour voir mon image
    De gros bisous douceur

  5. Patricia, toutes les participations sont magnifiques. Voilà je t’en dépose une ce matin et j’espère bien pouvoir en faire une autre avant la fin du défit. Je t’embrasse et je te souhaite un très bon week – end ! Bisous !!!!

  6. Superbe crea moi je suis pas tres courageuse je suis pas encore arrivé avec psp mais il faut dire que jusque la j’ai fait beaucoup d’efforts j’ai pas trop le temps du coup je laisse tomber lol !
    J’ai finalment pu telecharger le tube que j’avais acheté , mais chez Sandra on explique comment faire j’aurais du regarder avec c’est idiot , mais bon je l’ai ansi que ma licence ça va !
    Bon We ma cherie gros bisous ♥

  7. Bon week end ma petite Patt
    Profite aussi pour te reposer
    Ici au Lux il refait froid brrrrr
    Merci pour tout ma belette
    Je t’embrasse
    Marie
    http://data0.eklablog.com/miss-tes-rieuse/mod_article45632727_4f760bf9bf1a8.jpg?5647

  8. Cocopaillette

    C’est superbe ce cadre pleins de couleurs
    Le printemps donne le ton des couleurs et c’est génial et ça fait du bien au moral!!!!
    Bon week end Pat gros bisoussssss

    Cocopaillette

  9. Bonsoir Pat.
    Merci de ce beau partage,
    je te souhaite un bon week end
    gros bisous

  10. Merci pour ton beau cadeau
    Ton fond est encore superbe
    J’espère que tu les gardes hihih
    bibises

  11. magnifique c’est superbe, je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end, gros bisous!

  12. bon week end à toi pat bisous

  13. Merci pour le cadeau, c’est joli.
    Bonne fin de semaine.

  14. merci ma tite pat bonne journée et gros bisous

  15. ctalonaiguille

    bonjour pat.. je profite d’un instant pour venir te saluer espérant que tu vas bien.. toujours de très belles créas chez toi.. les tiennes et également toutes celles qui te sont déposées… magnifique !!! je suis allée faire un tour chez ton amie, et ton défi est superbe.. bravo !!! je te souhaite un excellent vendredi.. dernier jour de travail de la semaine.. et également fin du mois de Mars…. je t’envoie de gros gros bisous (je ne t’oublie pas !! mais le temps me manque pour l’instant).. à bientôt , claire

  16. bonne journnee de vendredi bises