Vos participations au défi Pâques 12

Merci pour ces nouvelles magnifiques créas pour le défi. J’espère que vous avez passé un bon dimanche, il a fait un temps magnifique en Savoie.

Je vous publierai mercredi les prix de participation !

Bon début de semaine à vous tous

http://missneferphotos.over-blog.com/

hebergeur d'image

http://illyrialangelus.eklablog.com/

http://l-atelier-des-colocs.over-blog.com/

http://paule1106.wordpress.com/

http://chipie51.boosterblog.com/

36 réponses à “Vos participations au défi Pâques 12

  1. Coucou Patt, j’arrive et tu es partie hooooooo
    Pas si grave tu as bien mérité tes vacances Patt
    Avec tout ce que tu fais pour nous toutes
    En tout cas profite bien de tes moments de congés Re nous bien en forme et avec du soleil surtout
    On t’attend avec grande impatience et avec de magnifiques défis
    Joyeuse fête de Pâques Patt
    et attention pas trop de folies en chocolat
    On TM
    http://data0.eklablog.com/mimimystere/mod_article45774872_4f7f9f6951dea.jpg?247
    Marie

  2. Zut Pat je ne le vois pas ! je te disais que ce fut un plaisir de participer même si je n’ai pas eu le temps de te faire 1 2ème créa.
    Je ferai aussi ton tutoriel PSP.
    Gros bisous à toi et très bon mardi !

  3. J’espère que tu as bien eu mon com que je viens de t’envoyer, je t’embrasse Pat !

  4. Bonjour Patricia, j’espère k tu vas bien.
    C’était trop bien de participer à ton défit Pat, même si je n’ai pas eu le temps de faire 1 2ème créa (je fais un petit peu moins de net depuis 1 semaine car très fatiguée et j’ai aussi profiter dimanche de mon jour de repos pour aller me promener comme il faisait beau).
    Je ferai aussi ton tutoriel de Pâques ci dessous.
    Gros bisous à toi Patricia et très belle journée de mardi !

  5. Coucou ma petite Patricia, enfin tu arrives à la fin de ton 2eme trimestre, les vacances vont etre les bienvenues je pense, profite pour te reposer, je serai absente pendant plusieurs jours car je vais passer Paques avec mes enfts et ma petite-fille, je te souhaite donc une bonne semaine et une bonne fete de Paques en famille et ensoleillé, douce nuit et de gros gros bisous, merci pour ta visite et ton compliment pourtant je vois qu’il y a de plus belles creas que la mienne, à tres bientot

  6. bonne semaine ensoleillée

  7. Coucou Patricia
    Ton jardin doit être magnifique avec ce beau temps. Profites-en bien.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous

  8. Ici aussi le temps est merveilleux, mais encore frais.
    je te souhaite une belle semaine

    Bonne semaine !
    …………………………………………………….

    ¨°º¤ø„¸(\_/)…….(\_/)¸„ø¤º°¨
    ¸„ø¤º°¨( •.•)…….( •.•)«°º¤ø„¸
    ¸ „ø¤º°„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„ °º¤ø
    …………………………………………………….

  9. Coucou Pat
    C’est encore en compagnie du soleil que je viens te souhaiter une excellente semaine et un agréable après midi. Ce week end, nous avons bien profité du beau temps et sommes allés voir le spectacle de natation synchronisé de ma fille, c’était super joli. Gros bisous. Stéphy

  10. super jolies ces creations tres belle fin de journée à toi

  11. Bonjour Patricia
    J’ai fait un défi de Pâques sur Ekla (mais j’ai du mal a trouver des tubes qui me conviennent en plus je manque un peu de motivation !
    Je te souhaite une bonne journée et une excellente semaine
    Bisous

  12. belle galerie encore!!chez moi,le soleil n’est pas bien haut ,la!!mais pas trop froid!!bon lundi et bisous pat

  13. Schöne Osternbilder wünsche dir einen schönen Wochenstart Gruss Gislinde. http://zitroneblog.wordpress.com

  14. Bonjour Patricia, merci pour ta visite et tes coms, je vois que tu toujours autant de succès, c’est super.. Moi plus autant sur mes blogs, on a du soleil et j’en profite un max.. Bonne continuation et bisous tout plein. Annick

  15. Bonjour Patricia, merci pour ta visite et, pour tes coms.. Je vais bien, je ne suis pas très présente, on a du soleil et j’ai envie d’en profiter et, j’avoue que les blogs, ne sont plus une passion.. Comme avant. Je suis davantage sur des forums, j’essaie de m’améliorer sur PSP et j’aimerais bien trouver des tutos pour Flash, pas facile d’en trouver. Je vois que tu as toujours autant de monde, c’est super..
    Bonne continuation et bisous tout plein..Annick

  16. PASSE UNE BONNE SEMAINE
    BISOUS