Vos participations au défi Pâques 13

Et voilà le défi se termine en couleurs et en feu d’artifice ! Merci pour toutes vos magnifiques créas que nous avons tous adoré, merci pour ces moments de partage !

Mercredi je vous publie les prix de participation, je serai ensuite absente de samedi 07 au dimanche 15 avril inclus.

Le défi suivant sera du mercredi 02 mai au lundi 21 et aura pour thème mamans et enfants (puisqu’on fête les mamans début juin).

http://cocopaillette.wordpress.com/

http://fanmichel.wordpress.com/

http://jos912904.wordpress.com/

http://lairduvent.eklablog.com/

Défi Pâques

http://jossounette.wordpress.com

PAQUES DEFI PATRICIA jossou 01042012

http://nadouchecreations.eklablog.com/

http://chrysti3103.eklablog.com/

crea

http://un-monde-en-gifs.over-blog.com/

17 réponses à “Vos participations au défi Pâques 13

  1. re coucou et bonnes vacances Pat
    ton défi a eu un veritable succés et toutes les créas sont plus belles les unes que les autres
    bisous et à bientôt

  2. stephchampagne

    Merci Patricia pour Mam et tu sais ont part ensemble moi je part Vendredi pour L’Autriche voir ma copine retour le Mercredi 11 je part par Avion car trop loin pôur si peu de temps en voiture Big Bisous et bonne fete de Paques dans ta famille

  3. Bonjour,
    toujours aussi joli.. le prochain défi..maman et BB….!
    j’attends .. Belle journée..
    blog reposant..
    Bises

  4. bonjour Patricia,elles sont magnifiques les créas pour le défi,je te souhaite une belle et douce journée..bisous

  5. Oh süsse Osternbilder sehr schön. Wünsche dir einen gute Osterwüche lieber Gruss Gislinde

  6. Bravo ! bonne semaine !

  7. coucou miss dslé j’ai pas eu le temps sniff
    mais promis pour le prochain je serai la
    bisoussss

  8. Bonjour
    Les jours passent, Les heures s’égrènent
    Le décor change, la nature fleurie
    Mais je ne t’oublie pas
    Des que j’ai un instant je viens visiter ton blog
    Pour te laisser un petit commentaire
    En te faisant partager ce plaisir
    Mes bisous d’amitié
    Bernard

  9. Mon petit bonjour Patricia♥

    Très belles créations

    Belle journée de mardi
    Bisouxxx♥

    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___
    ___♥___BISOUS__♥____
    _____♥_______♥______
    _______♥___♥________
    _________♥__________

  10. tu as encore reçu de magnifiques créas super super
    eh! non ma tite pat si tu es pressée d’avoir ton kdo de fête des mères est bien cette année tu devras attendre le 3 juin!!!!! et oui fin mai c’est la pentecôte alors c’est reculé!!!! alors patience !!!!!!!!
    gros bisous ma tite pat bonne nuit

  11. kikou ma petite Patricia, j’espère que tu as bien commencé la semaine, tout comme moi. Ce soir, je suis allée chercher un billet de train pour aller voir des amis en Alsace, début juin. Douce nuit ma belle. Je t’embrasse

  12. stephchampagne

    Bonsoir Paricia c’est un beau défi que tu as fais la beaucoup de concurente , Maman a lancer un Défi Chanteur si tu peut aller y faire une jolie tite Créa ce serais un grand plaisir , Big bisous mon amie et passe un bon Mardi !!

  13. Waouh !! il était temps que je pointe mon nez avant que la porte ne se ferme ……
    Aujourd’hui j’ai profité du temps magnifique pour embaucher le Papounet dans un ménage de printemps ….. Il est KO et moi itou.
    Bonne fin de soirée ou bonne nuit
    Gros bibis

  14. Bonsoir Pat, j’espère que ton week-end fut agréable! Je passe te souhaiter une bonne nouvelle semaine et te déposer mes gros gros bisousssssssss, ta petite fée.

  15. une nouvelle semaine
    un nouveau mois
    et tu es toujour la
    moi aussi d ailleurs
    je passe dans ton monde
    enfin celui que tu aime
    encore du soleil
    c est cool
    meme s il fait plus froid
    et te fais une tonne de bisous
    christine

  16. bonne soire bioses pat

  17. Un grand bonsoir Pat
    vraiment adorable ces créas… que du bonheur
    Après une belle journée , je viens te faire une ptite visite et te souhaiter une belle soirée
    bisousss, Patou