Merci…

Ce petit article pour vous remercier…

Ce matin les 300000 visites de mon blog ont été dépassées.

Je vous mets un petit tableau récapitulatif.

J’ai migré vers WordPress fin septembre 2010, il y a donc 18 mois et les visites ont régulièrement augmenté ces deux années.

Merci donc  de faire vivre cet espace !

Ces petites créas pour vous !

30 réponses à “Merci…

  1. Coucou Patt, je ne sais pas si tu es déja rentrée de ton séjour , en tout cas tu nous manques … Je te souhaite un bon retour parmis nous Patt
    J espère aussi que tu vas bien ??? et que tu en a bien profiter surtout du chocolat ;o)
    De mon coté tout ce passe bien en ce moment c’est assez calme et ça repose;o) Le week de Pâques j’avais mes fils auprès de moi quoi demander de plus … alors j’ai faite la top chef hihi et faite la cloche aussi MDR
    Voilà Patt je t’embrasse fort et courage pour ton retour a mon avis tu vas être débordée de mail et coms
    A très vite chipie et Belle semaine
    http://data0.eklablog.com/miss-tes-rieuse/mod_article45797460_4f879a13ce2b8.jpg?5794

  2. Bravo pour tout ce que tu fais pour notre plus grand plaisir à tous.
    Bisous

  3. et que cela dure encore lontps

  4. Coucou oh oui un blog comme ça , tu en as pleins les yeux , si bô à visité , je dirais merci à toi , pour ces bô défis et tout ton travail .
    Gros bisous ma belle Pat

  5. superbes créations merci pat gros bisous bisous bon weekend pascale mon amie bisouxoxoxoxoxo

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    joli ton nouvel arriere plan, jai lu chez Lilou ke tu devais déplacer le tube femme a cause des autres dimensions d’écran; moi je me base à 1300 de large, c’est la ke je sais ke preske tout le monde verra puis j’habille aussi un peu le reste sur 1680 pour la hauteur pas évident non plus; c’est tout un art de faire nos arriere plan, tu crois pas !!! 😆
    bon aprem♥

  7. Très jolie création, j’adore la deuxième , non pas que je n’aime pas la première qui est merveilleuse mais j’aime beaucoup les coquelicots…
    bisous colorées

  8. waouh superbe c geniale
    bisousss

  9. Très jolies Pat,
    et bravooooo un plaisir ton blog – bisous

  10. Coucou toi
    Je pense que c’est tout à fait normal que l’on s’arrête sur ton espace,
    Il n’est que douceur, gentillesse, et en plus, très très beau
    Félicitations ma belle, bonne soirée, bisous de Puce