Highlands – avril 2012

Quelques photos des Highlands en Ecosse ! De magnifiques paysages…

Loch Ness

Loch Ness

Loch Ness et Castle Urquhart

Inverness

 

45 réponses à “Highlands – avril 2012

  1. l’ecosse!un endrois magique!
    as tu vu le monstre?du haut de la tour de hurquhart

  2. bon weekend à toi aussi
    bisous

  3. Voilà j’ai fait mon choix parmi tes créas pour mon défi , j’espère qu’il te conviendra (mais c’est bien parce que tu es en Ecosse et que t’as pas le temps hein le prochain je veux une créa toute fraiche lol)
    Doux week end. Bisous

  4. Merci pour les photos !!!! Je te dirais si j’ai un souci avec les dimensions 🙂
    Ici pluie et grèle !!! un vrai temps d’escargot ! je bule à la maison. Je m’occupe avec du travail manuel et puis j’ai aussi de la lecture en retard (beaucoup de doc pour le bureau, la loi de finances a été modifiée plusieurs fois, et je dois me tenir à jour pour ne pas être complètement HS quand les clients appellent pour une infos ! lol pas besoin d’être voyante pour te prédire une hausse de la fiscalité quelque soit « l’heureux élu » des prochaines présidentielles !! 😉
    Bisous

  5. Wunderschöne Fotos Grüsse lieb und wünsche ein schönes weekend und schönen Nachmittag Gruss Gislinde.