St Andrews & the villages of Fife

Quelques photos de Saint Andrews et des villages du fife (Ecosse)

 

37 réponses à “St Andrews & the villages of Fife

  1. C’est magnifique, les photos sont bien prises, ça fait rêver aux vacances.
    bisous

  2. Patricia, je te souhaite un très bon début de semaine. Je t’embrasse, à bientôt ! Ema.

  3. c’est beau dis donc… et tu partages avec nous de superbes photos … ma géniale photographe… merci

    gros bisous ma belle savoyarge

  4. C’est splendide!! j’aime beaucoup la barque fleurie de jonquilles!!

  5. Coucou Pat
    Elles sont belles ses photos!!!!
    Joli pays que je ne connait pas et je ne pourrai peut etre jamais le vois mais le net c’est super de partager et de découvrir!!
    Mais ça me plait et ça parait trés reposant
    Bonne soirée Pat gros bisoussssss

    Cocopaillette

  6. ici le temps varie entre pluie et soleil
    j ai froid laisse moi entree chez toi
    je veux juste me rechauffer
    apres je repartirais
    je ne laisserais meme pas une trace de mon passage
    tout sera range
    bisous caline

  7. un bel endroit

  8. coucou patricia j’arrive pour te souhaiter un très agréable après-midi malgré ce temps humide de gros bizzzous

  9. J’héberge les créas en png et celles qui sont animées, les autres je les mets par le writer.
    j’héberge chez Hiboox c’est la seule chose que je paie pour mon blog, bisous et bonne fin de semaine.

  10. Bonjour je passe vite

    pour te dire agréable jeudi en toute amitié

    Bisous BERNARD

  11. Superbe, j’aime le côté sauvage des 3 premières photos ! L’ambiance doit être particulière, je suis allée en Irlande une fois, et je pense qu’en Ecosse je me sentirai bien également. Bisous !!!

  12. Kikou patricia♥

    Je passe te dire mon petit bonjour et te souhaiter une très belle journée de jeudi
    Bisouxx♥

    ______________________________ZZ____ZZ
    _____________________________ZZZ___ZZZ
    _____________________________ZZZ___ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ
    ____________________________ZZZZ
    ___________________________ZZZZZ
    _________________ZZZZZZZ___ZZZZ
    ________________ZZZZZZZZZZZZZZ
    ______________ZZZZZZZZZZZZZZZ
    Z____Z_______ZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZ__ZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    Z_ZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    ________ZZZZZZZZZ___ZZZZZZZ
    __________ZZZZZZZ___ZZZ__ZZ
    _________ZZZ__ZZ____ZZ____ZZ
    _______ZZZ___ZZZ____ZZ____ZZ
    ___ZZZZZZ___ZZZ____ZZ____ZZZ
    ___ZZZZ____ZZZ___ZZZ____ZZZ

  13. bonsoir Patricia, le paysage est magnifique ainsi que les photos que tu as la gentillesse de partager. Je comprends que tu sois envoutée par ce pays. C’est vraiment plaisant. Merci Patricia. Je te souhaite une douce nuit. Cricri

  14. Magniifiques souvenirs que tu nous fais partager !!! L’Ecosse doit être une superbe région à visiter. Ma fille ainée est rentrée hier de KEELE ( à côté de Manchester) où elle est restée 10 jours dans la famille de sa correspondante. Elle est enchantée de son voyage et m’a fait plein de photos. Bonne soirée et gors bisous

  15. Coucou ma cherie !
    Je t’ai phoné toute a l’heure je rappel demain , j’ai eu la migraine toute la journée ….. Elles sont sublimes tes photos je vais aller voir ton album sur facebook j’ai pas beaucoup etait la bas ces derniers jours !
    Bonne soirée ma puce gros bisous ♥

  16. DOLCE SERATA PATRICIA.. bisous 🙂

  17. merci Pat de nous faire partager ton bonheur .Bonne soirée .Bibises