Edimbourg et Portobello !

Et voilà les dernières photos que je vous mettrai sur ce magnifique pays qu’est l’Ecosse.

Vous avez ci-dessous la ville d’Edimbourg, (parc sous le château)

la plage de Portobello,

le Forth bridge (pont situé à 14 km au Nord d’Edimbourg)

A bientôt !

 

78 réponses à “Edimbourg et Portobello !

  1. coucou merci patricia !! whaaaaaaaaa!! ces photo son superbe !!! vraiment tres beau la bas sa donne envie d’y aller !!!
    j’espere que tu vas bein passe une tres bonne apres midi te fais de gros bisous

  2. coucou pat magnifique je viens de regarder toutes tes photos gros bisous amitiés patricia

  3. BONJOUR

    L’AMITIÉ
    L’amitié est une forme d’amour qui unit des êtres
    en fonction de diverses affinités
    et elle leur permet dans l’échange de grandir,
    de traverser des obstacles ou simplement d’échanger de l’énergie,
    que ce soit émotionnelle ou intellectuelle.
    Elle vous permet aussi de vous découvrir à travers l’autre.
    Et elle est comme le soleil pour Grand-Mère Terre.
    Sans elle la vie n’aurait aucun moyen de se développer harmonieusement.
    Elle est avant tout un avant garde à l’unicité vers laquelle vous tendez.
    Elle est aussi un levier formidable pour grandir
    et elle laisse dans votre être des chemins ineffaçables.
    Voilà, cultivez vos amis comme des plantes rares et fragiles,
    car chacun en a besoin.
    bisous

  4. Je te souhaite un bon mercredi a toi

  5. Coucou ma tite Patricia
    Que de belles photos de ton voyage en Ecosse, tu as du te régaler à visiter ce pays .. j’espère que tu en as bien profité
    Je te souhaite une belle fin de semaine
    Gros bisous
    Pat

  6. bonsoir ma petite Patricia, il est rigolo l’écureuil, on dirait qu’il nous regarde. J’ai reçu une saucée aujourd’hui. Bonne fin de soirée. Bisou

  7. petit passage du mardi soir
    je suis un peu creuvee
    et je fais une alte dans ton monde
    encore quelque voyage a faire dans d autre monde
    puis au dodo
    deùain je profite de mes petites filles
    passes une bonne nuit
    bisous caline

  8. I greet and wish you all the best.

  9. Coucou Patricia
    Me voilà de retour sur les Blogs; mes petits enfants(4 et 7 ans) sont venus passer une semaine à la maison; ce fut pour moi un grand bonheur, car il y avait longtemps que je ne les avais pas vus.
    Merci de partager avec nous tes belles photos d’Ecosse, un pays que je ne connais pas. J’espère que ton séjour s’est bien passé et que tu as bien profité de ta fille.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    A bientôt.
    Bisous

  10. bonsoir ma belle merci pour ton passage j’espere que tu vas bien je te souhaite de passer une belle semaine et une douce soiree gros kisss

  11. coucou Patricia j’arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours avec la pluie et le vent de gros bizzzous

  12. bonjour Patricia, de retour d’alsace avec ma petite Léanne, je passe te souhaiter une agréable journée qui j’espère sera sans pluie et vent comme chez moi, gros bisous

  13. petit coucou pat pour te souhaiter un tres beau mardi gros bisous

  14. kikou Pat ,j’espère que tu vas bien .Quel vilain temps ici !!on se croirait à la toussaint..glagla en plus .C’est vraiment l’opposé de l’année dernière .
    Je te souhaite une bonne journée .bigs bisoussss

  15. ╗║░░░░░░░░░░░░║░░╗║║
    ╠╣╔╗╔╗╔╗╗║░░░╔╣╔╗╚╣║
    ║║╚╩╠╝╠╝╚╣░░░╚╝╚╩╚╝☼♥♥
    ░░░░╝░╝░╚╝░░░░░░░░░ BISOUS 🙂

  16. Hello Patricia

    Belle journée de mardi
    Gros bisouxxx♥

    ─♥──────█████─█████─█████─█████─♥──────
    ───♥────█─────█───█─█───█─█────────♥───
    ──────♥─█──██─█─██──█───█─█████──♥─────
    ──♥─────█───█─█──█──█───█─────█─────♥──
    ────♥───█████─█───█─█████─█████─♥──────
    ♥─────────────────────────────────────♥
    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
    ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
    ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
    ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
    ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─
    ♥──────────────────────────────────────

  17. encore une journee qui se termine
    que le temps file vite
    mais je prend le temps de passer dans ton monde
    voir si tout tourne bien rond dans ton univers
    je suis rassuree ton monde vie aussi
    alors je repare rassurer
    je reviendrais
    mais en attendant je te fais pleins de bisous
    a bientot caline

  18. Un grand coucou Pat
    houla entre le vent fort et la pluie on est content de rentrer chez soi … et me voilà pour te souhaiter une belle soirée
    bisousss , Patou