Petites créas pour vous !

En attendant le nouveau défi la semaine prochaine qui aura pour thème mamans et enfants (en prévision de la fête des mamans début juin), je vous offre ces petites pages scraps.

J’adore cette activité que j’ai vraiment découvert il y a quelques mois.

Bonne journée à tous.

Page réalisée à la fois pour le fofo de Sandra et celui de Scrap et Malice

Forum Scrap et Malice

30 réponses à “Petites créas pour vous !

  1. Magnifique Pat, je te souhaite un très bon dimanche. Gros bisous !

  2. de jolies créations

  3. C’est délicieuX ces couleurs et ces créas
    Elles sont tendres et vraiment jolis!!!!
    Bonne journée gros bisousssss Pat

    Cocopaillette

  4. ils sont super beaux bravoo
    bisousss

  5. j’adoreee gros bisous pat

  6. Coucou Pat,
    Merci de ton petit mot, ça m’a fait super plaisir !
    Comme tu le vois je suis de retour dans la créa après 1 an
    de « pause » ! Ca passe vite le temps….
    C’est magnifique ton blog !
    Gros bisous et à très vite !
    Tita

  7. BELLISSIMI COLORI!!! Bonne soirée PATRICIA, bisous!

  8. Un grand coucou du soir Pat
    que c’est beau …j’adore
    Je reste bien au chaud et viens te souhaiter une belle soirée
    bisousss, Patou

  9. jolies crea
    je te souhaite une bonne soiree
    bisous christine