Tuto PSP Joli mois de mai

Et un nouveau petit tuto pour vous !

Matériel à me demander sur ma page facebook :

https://fr-fr.facebook.com/PatEnScrap

La jeune femme a été tubée par Leeloo, merci beaucoup.

Filtres utilisés :

Adjust, Variation

Unlimited 2, color filters, sunshine

On commence. Ouvrez votre PSP

Fichier, nouveau : 700 x 700, transparent coché.

Allez chercher votre arrière-plan. Copiez et collez.

Pivotement horizontal : 417, pivotement vertical : 386,50, position horizontale : 196, position verticale : 167. Effets, effets 3D, ombre portée : 2, 2, 75, 4, noir.

Copiez et collez le cadre.

Pivotement horizontal : 393, pivotement vertical : 447, position horizontale : 228, position verticale : 252

Tube herbe, placez-le sur le cadre à votre convenance.

Tube feuillage, copiez et collez.

Pivotement horizontal : 191.50, pivotement vertical : 426, position horizontale : 20, position verticale : 162

Tube feuille 2, copiez et collez.

Pivotement horizontal : 227.50, pivotement vertical : 467, position horizontale : 81, position verticale : 307

Effets, effets 3D, ombre portée : 5, 10, 45, 15, noir.

Muguet, copiez et collez en bas à droite à votre convenance. Effets, effets 3D, ombre portée : 5, 5, 45, 10.

Tube de Leeloo, image, « redimensionner » : 303 x 650. Copiez et collez

Pivotement horizontal : 398.50, pivotement vertical : 360, position horizontale : 247, position verticale : 24.

Effets, modules externes, Adjust Variation, cliquez sur original, Cliquez sur More green et current pick, OK.

Réglage, netteté, netteté. Effets, effets 3D, ombre portée : 6, 8, 45, 14, noir.

Tube rayons soleil, copiez et coller, placez sur le calque 2 (l’arrière plan) et positionnez à votre convenance.

Couche, fusionnez, calques visibles.

Effets, modules externes, Unlimited 2, color filters, sunshine : 16, 17. OK.

Signez votre créa. Enregistrez en PNG. Tuto terminé

59 réponses à “Tuto PSP Joli mois de mai

  1. encore moi, voici ma participation – bisous

    http://lagrande1950.over-blog.com/

    bisous

  2. coucou pat , voici ma créa gros bisoussss

  3. coucou Pat , voici ma créa , gros bisous

  4. coucou Patricia , voici ma créa avec le tube
    gros bisousss

  5. re moi pff ai fait une faute a mon nom mdr faut 2 « l » lol bisous ma douce et encore tres bon 1 er mai bisous

  6. bonjour ma belle je te souhaite de passer une belle semaine et je te souhaite un tres bon 1 er mai gros kiss

  7. Coucou Pat
    Me voici de retour pour mon plus grand plaisir après 15 jours d’absence suite à de gros problème de pc. Je te souhaite une bonne fin d’après midi. Gros bisous. Stéphy

  8. Wünsche dir einen wunderschönen ersten Mai Grüsse Herzlich Gislinde

  9. Ceci est un copié/collé
    Bonjour
    Méline a été appelée d’urgence au prêt de sa fille qui a été hospitalisée hier matin. Veuillez l’excuser si elle répond pas à vos commentaires, je gère son blog durant son absence.
    Noisette

  10. coucou ce matin avec le soleil je te souhaite un très bon lundi et un très bon début de semaine de gros bizzzous

  11. Gros bonjour en ce début de semaine

    Merci D’avoir pensé à moi

  12. Mon petit bonjour Patricia♥

    j’ai passé un beau week end et j’espère que pour toi également.

    Beau début de semaine
    Bisouxxx♥

    ______________________ZZZ__Z____$
    _____________________Z____ZZ___$$$
    ___________________ZZ____ZZ___$$$$$
    ___________________Z___ZZ____$$___$$___
    ___________________$$$$_____$$_____$$
    ___________________$__$____$$_______$$__
    ___________________$__$___$$____#____$$
    _________________$$$$$$$$$$____###____$$__
    ________________$ZZZZZZZ$$______#______$$
    _______________$ZZZZZZZ$$_______________$$__
    ______________$ZZZZZZZ$$_________________$$
    _____________$ZZZZZZZ$$__$$$$$$$_$$$$$$$__$$__
    _____________$$_$|$_$$____$_$$$_$_$_$$$_$___$$
    _____________$$_$|$_$$____$$$$$$$_$$$$$$$___$$__
    ___________$$$$$$$$$$$_____________________$$
    __________$ZZZZZZZZZZ$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__
    _________$ZZZZZZZZZZZ$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$
    ________$ZZZZZZZZZZZ$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$__ _______
    _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_
    _________$$_$__$__$__$$__$ZZZZ$__$$_$__$__$_$$
    _________$$_$__$__$__$$__$_ZZ_$__$$_$__$__$_$$__
    _________$$ZZZZZZZZZZ$$__$___#$__$$ZZZZZZZZZ$$
    _________$$_#_#_#_#_#$$__$_ZZ_$__$$_#_#_#_#_$$___
    _________$$#_#_#_#_#_$$__$$$$$$__$$#_#_#_#_#$$____
    _________$$$$$$$$$$$$$$##########$$$$$$$$$$$$$_____
    ____________________$$____________$$________________

  13. bonne nuit
    bisous christine


  14. Et moi je l’ai fait avec PFS pour voir si j’y arriverais mais ce n’est pas une réussite!!!! en plus je n’ai pas su où télécharger le tube de Leeloo représentant la poupée manga!! je l’ai détouré!! comme j’ai pu….
    Enfin! c’est un challenge que je me suis imposé pour voir jusqu’où j’irai!!
    J’espère que vous n’avez subi aucun dégat causé par la tempête qui a sévi un peu partout et notamment sur Chamonix
    Gros bisous Patricia et Merci

  15. bonsoir ma petite Patricia, j’espère que tu as passé un excellent week end. Le notre fut calme. Par contre demain, nous allons en Belgique rendre visite aux parents d’Eric. Douce nuit et bon lundi. Bisou


  16. je te souhaite une bonne soirée en espérant que tu as eu un bon week end!
    gros bisous patou toujours merveilleux chez toi, dommage que je n’ai pas trop le temps en ce moment.. bisous tout doux

  17. Coucou Pat
    Enfin un beau rayon de soleil m’accompagne pour venir te souhaiter une belle soirée
    bisousss, Patou