Bon premier mai !

Je vous souhaite une bonne fête du travail !

Ces petites créas pour vous.

Je suis un peu en retard pour le défi mamans et enfants, je le mettrai en place mercredi 9 mai.

« Par un beau matin du mois de mai

On vit danser Monsieur muguet

Au bras d’une pervenche bleue

Il dansait avec les fleurs des champs

Ils s’embrassaient à cœur content

Comme le font les gens heureux »

Yvette Giraud – Paroles : Henri Contet.

La Saint-Bonheur

40 réponses à “Bon premier mai !

  1. un petit bisosus en passant
    hop je suis deja repartie
    tout comme le soleil

    caline

  2. Bonsoir
    Comme demain je n’aurais pas le temps de passer
    je passe te dire bonsoir et passe une belle journée en ce jeudi 3 mai
    Tous mes bisous
    Bernard
    AMITIE


  3. Un grand coucou Pat
    Eh voilà journée finie … dure la reprise … lol , heureusement que je suis bientôt en vacances
    je te souhaite une belle fin de journée
    bisousss, Patou

  4. bonjour Patricia,je passe te souhaiter une belle journée,chez nous c’est grisaille et encore grisaille,ça n’en fini pas ce mauvais temps..bisous ma douce

  5. bonne journée a toi

  6. Coucou Pat, as tu passé un bon 1er mai ? ici le soleil est revenu, ce qui est bine agréable. Tès jolies créas, toutes en douceur. Gros bisous

  7. Schöne Bilder wünsche dir einen schönen Mittwoch und Grüsse dich Herzlich Gislinde

  8. Kikou , bon premier mai en retard
    j’espere que tu va bien ??
    plein de bisousssss

  9. coucou patricia avec un ciel bien gris pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

  10. ╔═════════●.**❤ஜ۩۞۩ஜ❤**.●═════════╗
    *ೋღ❤❤ღೋ***ೋღ❤❤ღೋ***ೋღ❤❤ღೋ*
    **ೋღ❤ღೋ**❤ BUONGIORNO ❤ **ೋღ❤ღೋ*
    *ೋღ❤❤ღೋ***ೋღ❤❤ღೋ***ೋღ❤❤ღೋ*
    ╚═════════●.**❤ஜ۩۞۩ஜ❤**.●═════════╝

  11. Kikou Patricia♥

    Bon mercredi
    Bisouxxx♥

    ______s$$$$$$$$s
    _____s$$$$$$ ;-)$$$$__________s$$$$$$$$s
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$______s$$$$$$$$$$$$
    ___s$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$ ;-)$$$$$$
    __$$$s__s$$$$$___________$$$$$$$$$$$$$$
    __$$$$$s____s$$$________s$$$$$$$$$$$$
    __$$$$$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$$$
    __$$$$$s__s$$$$$$$_____$$$$_s$$$$$$$$$$
    s$$$$s_s$$s_s$$$$$____s$$s_$$_s$$$$$$$$s
    $$$$$$$s_s$$s_s$$$$__s$$$$$_s$$$$$$$$$$$s
    $$$$$s_s$$_s$$s_s$$$_$$$$s_$$_s$$$$$$$$$$
    s$$s_s$$s_$$s_s$$$$$_$$$$$$s_$$$$$$$$$$$$
    _s$$$s__$$s_$$__s$$$_$$$$s_$$$$$$_s$$$$$s
    __$$$$$s_s$$s_s$$$$$_$$s_$$s_$$$$_s$$$$s
    ___s$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$s_$$$$_s$$$$$$
    ____$$$$$s__s$$$$$$__$$s_$$s_$$s_$$$$$s
    _____s$$$$$s__s$$$___s$$$s_$$_s$$$$$$s
    ______$$$$$s__s$$$_77__$$$$s_$$_s$$$$___
    ___77__s$$$$$$__s$__77_$$$$$$$$$$$$$s_
    _777777__s$$$$s__s_____$$s_$$s_$$$$s_7
    77777_____$$$$$$_______s$$$s_$$$$s
    777________s$$$$s_______s$$$$$$s
    _____________s$$$$______s$$$$s
    ______________$$$$s_____s$$$$s
    _______________s$$$$___$$_s$$s
    _________________s$$s__$$_s$$$s
    __________________$$$s$$$$s_s$$
    ___________________ss$$$$s_s$$$
    __________________s$$$$s___s$$$
    ________________s$$$$s______s$$

  12. aujourd hui
    beau soleil a rouen
    cool
    j ai fait un tour au bord de la seine
    enfin si ca change j en aurais profitee
    bonne fin d apres midi
    bisous caline

    merci pour les montages

  13. Gros bisoussss Pat
    Merci pour le muguet et que du bonheur en cette saison
    A bientot et bon 1er mai

    Cocopaillette

  14. kikoo ma douce pat
    très très belles créas, j’adore
    un peu tard car fin d’aprem, je te souhaite très bon 1er mai
    gros bisous bisous

  15. merci beaucoup patricia je te souhaite aussi un bon 1er mai
    tres belle tes créations! te fais de gros bisous a tres beintot

  16. Bonne journée de 1er mai pour toi, je t’en offre un brin par la pensée avec 1 bisou

  17. gazellemanik

    Meci Pat et que toi aussi le bonheur et la sante sois present tout le reste de ta vie bisous et bonne journée nous ont rentre en champagne les hommes ferme toute la maison et depart

  18. coucou patricia bon 1er Mai et plein de bonheur pour toi de gros bizzzous

  19. Super petit billet et j’adore la cookie. Plein de bisous à toi et bon 1er mai

  20. coucou pat bonne fête du travail a toi moi je suis en retraite donc c est juste petite clochettes du bonheur gros bisous j ai pris pour mon espace cadeaux mercii gros bisous bisous et a bientôt pour ton defi