Muguet et lilas

Je vous offre ces deux photos de fleurs odorantes : muguet et lilas, prises hier dans mon jardin. Que le printemps est beau !

Je me suis amusée ensuite à leur ajouter quelques filtres de couleur et un cadre.

38 réponses à “Muguet et lilas

  1. Coucou Patty, je prend 2 minutes pour venir te dire bonjour ma pucette
    J espère que tu vas bien ??,et que tu ne souffre pas trop de cette lourdeur ?? Ici au Lux il fait très très lourd et orageux
    Ce temps est très étrange
    La semaine dernière il a neiger et today il fait 27 degrés de quoi devenir malade enfin on a pas le choix
    Je te laisse ma créa suite a mon dernier défi
    Je te l’offre de bon coeur
    http://data0.eklablog.com/miss-tes-rieuse/mod_article46450981_4fb9da481e8c4.jpg?7739
    Je file travailler ou au moins faire semblant héhé
    Bisous Patt et prend bien soin de toi
    A très bientôt
    Marie

  2. Les lilas de cette couleur sont superbes et las photo du muguet est très réussie….J’aime!!!!Agnès

  3. Bonjour ma douce Patricia
    Que ce muguet est beau !
    Le te souhaite ma ,puce un bon dimanche
    Gros bisous
    Méline

  4. kikou PATRICIA merci pour ton muguet je suis désole de pas être passer plutôt sur les blog parce que en ce moment j’ai une chose importante a gérer et a accepter depuis mercredi ? voila mais passe un bon dimanche ma belle (PAR COMPTE QUAND IL Y AURA UN NOUVEAU DEFI POURAS TU ME LE DIRE CAR COMME JE T’AI DIT J’AI CETTE CHOSE A GERER BISOU NIKKI

  5. bon we pat je décovche çà revient bise

  6. Bonjour Patricia, comment tu vas ? Tes photos sont très jolies et retravaillées également, les effets les mettent en valeur. Par ici tout va bien. Je travaille cet après – midi mais après je serai en repos jusqu’à mercredi matin la reprise. Bisous Patricia et très belle journée de samedi à toi !

  7. Bonsoir ma douce Patricia
    Je vais essayer à nouveau de te laisser un com
    Je disais que tes fleurs étaient merveilleusement belles
    Je ne sais si ce com passera
    Gros bisous ma puce et bonne soirée
    Méline

  8. On dirait mon lilas nain…nain car il n’a que 2 ans presque et m’a fait 2 énormes fleurs! 😀
    Le muguet???? 2 brins cachés sous mes plantes sans clochettes! lol
    Bisous Pat et merci de ces belles photos qui annoncent un printemps proche

  9. Hummmm là je craaaaaque! Tant de souvenirs dans le jardin de mes parents liés à ces deux fleurs! La nature est si belle!
    Doux bisous tendresse

  10. bonjour ma belle merci pour ton passage et je te souhaite de passer une belle soiree et surtout hesite pas quand tu veux un truc ma belle tu sais bien

  11. Un grand coucou du soir Pat
    superbes tes fleurs et photos
    mon lilas est comme ça aussi mais pas de clochettes en fleurs au muguet
    Après une très belle journée , il est temps de renter et de venir te souhaiter une belle soirée et une douce nuit
    bisousss, Patou

  12. Coucou Patricia
    Tes fleurs sont magnifiques; il ne me manque que l’odeur :-)) Je les adore toutes les deux.
    Merci pour ton message et tes explications.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bisous

  13. petit coucou du jeudi
    j espere que tu va bien
    bisous caline

  14. MAGNIFIQUE PHOTOS;;;; que cela doit sentir bon dans le jardin chez toi
    Quand j’étais dans la maison, c’était pareil… lilas, muguet et d’autres plantes et fleurs…. maintenant, en appartement, mais toujours des jardinières (mais encore un peu tôt, pas avant le 15 mai) bonne fin de journée, bisous Puce

  15. Bonjour Pat.
    Tu as bien de la chance chez moi le lilas n’a aucune fleur tout comme une grande partie de mes arbres fruitiers, merci pour ce merveilleux cadeau, j’ais vu ma maman hier elle vat bien par contre elle ne marche toujours pas ….
    je te souhaite une bonne et douce soirée,
    gros bisous lointains
    Patrick.

  16. KIKOU ma doucette
    je vais prendre une photo de mon lilas qui cette année est magnifique, pas de muguet à part celui acheté chez l’horticulteur pour l’occasion.
    Alors la jossounette ? pas de PC en république dominicaine, pas de connexion au mobil home en Loire Atlantique alors que je devrais l’avoir ?
    retour sur le PC maison qui s’est fait infecter de nouveau par le virus Gendarmerie Nationale grrrrr Le papounet vient de l’emmener chez le copain pour voir ce qu’il peut faire. Donc me reste le mini portable, pas du tout top.
    J’avais fait des bricoles mais elles sont dans le ventre de la grosse bête. je rageeeeee
    Merci pour les belles photos,
    Bonne fin de journée
    Gros bisous mon petit coeur

  17. Bonjour Pat
    C’est avec le retour du soleil que je viens te faire un petit coucou et te souhaiter un agréable après midi. Très belles fleurs, et j’ai une préférence pour le lilas mauve. Gros bisous. Stéphy

  18. petit coucou ensoleillé Patricia pour te souhaiter un très bon après-midi j’adore le lilas de gros bizzzous