QP so perfect

Cette petite QP (3600 x 3600) pour vous… Elle est réalisée à partir du magnifique freebie de Delph Designs,

que vous pouvez télécharger sur sa page Facebook :

https://www.facebook.com/pages/DelphDesigns/155211527863546?sk=app_161128210587174

Merci Delph et merci aussi de m’avoir autorisée à réaliser cette QP. Si vous aimez le scrap, vous pouvez rejoindre Delph et une équipe sympathique sur le forum de Scrap et Malice.

http://scrapetmalice.forumgratuit.org/

Delph vend ses kits sur Digital créa : http://digital-crea.fr/shop/, vous devriez aller  faire un petit tour sur ce magnifique site…

Amusez-vous bien !

Le lien de cette QP ici

56 réponses à “QP so perfect

  1. de belles créations

  2. Bon dimanche ma Pat
    Suis envahie de notification chez hotmail pour les blogs WP que j’ai visités !!! quoi faire ?? c’est le binzzzz
    Tout plein de kissous

    • Bonjour Jossounette,
      je suis un ami de Patricia, pour éviter de recevoir des mails d’inconnu(e)s c’est tous simple, il faut que tu décoches la case qui se trouve sous ton message avant d’envoyer ton commentaire, c’est WP qui a modifiè d’office tous les billets créés ou tu passes, je suis dans le même cas que tous le monde…
      Amicalement Patrick.

  3. coucou pluvieux patricia pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

  4. kikou pat
    ç’est sympa de partager beau pq que tu as réalisée
    bon merdi ma belle
    ropoutoux mel!

  5. tres beau mardi à toi pat en esperant que tu auras une bien agreable journee gros bisous

  6. kikoo ma douce pat
    oh! je n’ai pas reçu de mail pour cet article!
    serai-je désinscrite de chez toi?
    ton QP est très beau! bravo
    je te souhaite une bonne et douce nuit
    gros bisous bisous

  7. Hello Patricia♥

    je te souhaite une douce journée de mardi

    Bisouxxx♥

    _§§§§§§______________________________
    _§§___§§_§§§§§§§§_§§_____§§__________
    _§§___§§_§§____§§_§§§____§§__________
    _§§§§§§__§§____§§_§§_§___§§__________
    _§§___§§_§§____§§_§§__§__§§__________
    _§§___§§_§§____§§_§§___§_§§__________
    _§§§§§§__§§§§§§§§_§§____§§§__________
    _____________________________________
    _____________________________________
    _________________________________§§__
    _§§_____§§___________________________
    _§§§___§§§_§§§§§§_§§§§§§_§§§§§§__§§__
    _§§_§§§_§§_§§__§§_§§__§§_§§___§§_§§__
    _§§__§__§§_§§§§§§_§§§§§§_§§___§§_§§__
    _§§_____§§_§§__§§_§§§§___§§___§§_§§__
    _§§_____§§_§§__§§_§§_§§__§§§§§§__§§__
    ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
    ♥.♥.♥ Kiss.♥.♥.♥ Kiss.♥.♥.♥ Kiss.♥.♥.♥
    ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ

  8. bonsoir ma belle Patricia, la soirée commence. Aujourd’hui, le temps s’est réchauffé, souhaitons que ça se poursuive. Bonne soirée ma douce et bon mardi. Je t’embrasse

  9. Bonsoir Patricia
    J’ai essayé d te mettre un cdom , je n’ai pas pu, je recommence
    Bonnre soirée ma puce
    Gros bisous
    Méline

  10. ╔═╗──────────╔╗╔╗──╔═╗───────╔╗
    ║╬╠═╦══╦═╗╔═╦╣╚╬╬═╗║╦╩╦═╦═╦═╦╬╬═╦╦═╗
    ║╗╣╬║║║║╬╚╣║║║╔╣║═╣║╩╗║╔╣╩╣║║║║║║║╬║
    ╚╩╩═╩╩╩╩══╩╩═╩═╩╩═╝╚═╩═╝╚═╩╩═╩╩╩═╬╗║
    ─────────────────────────────────╚═╝
    ℒℴѵℯ✿¸¸.•*❤☼ℒℴѵℯ✿¸¸.•*❤☼ℒℴ¬¬ѵℯ✿¸¸.•*❤☼ℒℴ¬¬ѵℯ✿

  11. petit coucou patricia pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

  12. bonjour mon amie après une longue absence je viens déposer un petit mot
    pour te dire que j’étais plongé dans un abime , opéré et thérapie pour mon cancer
    je veux surmonter le problème et croire a la lumière et a l’espoir , j’ai prié pour vous avec mon cœur et mon affection amélie

  13. Bonjour Pat
    Petit coucou du lundi pour te souhaiter une très bonne semaine. Ici, le soleil commence à montrer le bout de son nez… ça change un peu de la pluie. Gros bisous. Stéphy