Vos participations au défi mamans et enfants et premières photos de mes roses et pivoine arbustive

Et voilà les premières magnifiques créas reçues pour ce défi. Merciiiiiiiiiii !

http://calinehot76.skyrock.com/

montage pour defi pat

http://yapuka1.wordpress.com/

J’en profite pour vous publier les premières photos de mes roses ainsi que ma pivoine arbustive qui est déjà en fleurs.

Pivoine arbustive :

Rosiers rugosa

23 réponses à “Vos participations au défi mamans et enfants et premières photos de mes roses et pivoine arbustive

  1. Magnifique les fleurs de ton jardin, j’adore les fleurs, elles ont toutes leurs charmes et leurs parfums….
    Je te souhaite une très bonne fin de journée, bisous bisous Puce

    • JA so schöne Blumenblüten das ist schon was schönes das macht immer wieder Freude sie zu betrachten,das ist ein grosses Geschenk immer wieder diese schönen Büten zu betrachten wünsche dir eine wunderschöne Woche viele liebe Grüsse Klaus

  2. Bonjour ma douce Patricia
    Que de merveilles , tu as de vraies artistes, elles font presque aussi bien que toi !
    Bonne journée ma puce
    Gros bisous
    Méline