Vos participations au défi Mamans et enfants 3

Merci pour ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi ! Un vrai bonheur que de les découvrir…

http://mamiespace.wordpress.com/

http://gazellemanik.wordpress.com/

http://lunabellatuto.wordpress.com

http://stephchampagne.wordpress.com/

Defi pat stephane

http://obeline80.vefblog.net/

http://missloca-crea-passion.blogspot.fr/

19 réponses à “Vos participations au défi Mamans et enfants 3

  1. Bonsoir ma douce Patricia
    Tu as de vraies artistes qui te mettent des créas, elles sont si belles
    Bonne soirée
    Gros bisous
    Méline

  2. Bonjour ma douce Patricia
    Mon dieu qu’elles sont superbes ces créas
    On ne peut choisir tant elles sont belles
    Gros bisous ma puce
    Méline

  3. je t’ai mis une créa faite avec ton tube pour le défi des mamans
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

  4. hello Patricia♥

    je suis ravie que ma petite créa t’ai plut. Comme tu sais j’adore les roses et lorsque j’aivu la photo de ta magnifique rose de ton jardin j’ai été inspirée.

    Que de belles créations pour ton défi. Lundi je mettrai la mienne sur mon blog car c’est toujours avec grand plaisir que je participe.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week end tout ensoleillé

    Bisouxxx♥

    ___________________ZZ
    ________________ZZZZZ
    _______________ZZZZZZ
    Z_____________ZZZZZZZZ
    ZZZZ__________ZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    ________ZZZZZZ____ZZZZZ
    _________ZZZZZ________Z
    __________ZZ___________Z
    ___________Z

  5. petit coucou du soir
    je suis bien triste ma maman ne va pas du tout
    j espere qu elle ira mieu demain
    je te souhaite une bonne nuit
    bisous christine

  6. Coucou Patricia
    Un beau Défi pour la Fête des Mères.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisous


  7. J’ai fait une créa pour toi Patricia!! et je te l’apporte!!comme d’habitude je suis à la queue!! mais j’ai tellement de soucis à la maison !! je n’assume pas tellement en ce moment !!mais de venir travailler sur mon blog et bavarder avec mes amies!! celà me remonte le moral!!! gros bisous Patricia

  8. Coucou Pat, ton défi démarre trop bien avec toutes ces belles créas !!! Bravo à toutes. Bonne soirée et gros bisous

  9. Wunderschön wünsche einen schönen Abend Gruss Gislinde

  10. stephchampagne

    Bonsoir Patricia ,
    je vois un peu grande la créa que j’ai faite , pour ton blog lol , je l’ai faite comme pour le mien , big bisous et passe une bonne soirée , moi demain matin boulot et aprés midi démarche avec soeurette et maman et Jacky demain rattrapper mon APM d’aujourd’hui pas que je suis obligé je suis mon propre patron au bureau mais du travail urgent oblige ! a ++++

  11. magnifiques gros bisous ma tite pat et bonne soirée

  12. elles sont jolies les créations bravo les filles passe une bonne soirée moi toujours avec la pluie gros bisous bisous ah oui j oublie j ai ma création pour toi sur mon espace merciii encore pour ce joli defi patricia

  13. Encore un défi qui va avoir un beau succès, vos créations font le bonheur des yeux … et du coeur.
    Pour l’ombre du petit carré ma douce, il n’y a bien que ton oeil expert qui voit l’ombre ?? Bien sûr j’ai adoré et j’essayerai d’en refaire … qui sait avec le temps !!!
    Bonne fin de journée, tout plein de bisous

  14. Bonjour ma douce Patricia
    Ces créas sont superbes et pleines d’amour
    TOn blog est beau ma puce
    Bonne soirée
    Gros bisous
    Mé&line

  15. mis en ligne bisousss

  16. Bonjour Pat.
    encore de belles créations
    je te souhaite une bonne fin de journée,
    gros bisous

  17. ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮
    ╗║░░░░░░░░░░░░║░░╗║║
    ╠╣╔╗╔╗╔╗╗║░░░╔╣╔╗╚╣║
    ║║╚╩╠╝╠╝╚╣░░░╚╝╚╩╚╝☼
    ░░░░╝░╝░╚╝░░░░░░░░░░
    ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮ BISOUS 🙂

  18. tout bien jolies!!mais moi,je ne peus pas telecharger sur blogger,ou alors il faut que je m’inscrive!!bonne journee pat et bisous

  19. Coucou Pat voici ma créa, bonne fin de semaine et gros bisous