Vos participations au défi mamans et enfants 4

Et voilà de nouvelles sublimes créas reçues pour le défi ! Merci !

http://patiange.eklablog.com/

http://perbage.wordpress.com/

http://cerise-deco-blog.eklablog.com/

bonne fête maman : gif

 

 

13 réponses à “Vos participations au défi mamans et enfants 4

  1. stephchampagne

    PETIT COUCOU PATRICIA
    GROS BIG BISOUS AVEC NOUVELLE CREA BON DIMANCHE
    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/maman-enfants,c54f6b810d786195298a0173e3fa3a7d.gif.html

  2. Patricia, voici ma première participation pour le défit. Je vais en faire 1 deuxième. Je te fais de gros bisous, bel après – midi à toi !

  3. coucou patricia passe une douce soirée et un bon week-end de gros bizzzous

  4. coucou pat merci pour ton compliment mais je pense que le tube de l enfant était génial aussi pas eu trop de boulot mdrrrr a lui seul il fait la création bonne soirée bon weekend amitiés et toujours avec la pluie grrrrr donc un peu deprimée bisouxoxoxoxoox

  5. Re coucou ma douce
    Une tite créa pour ton défi, ça te dit?

    faite à partir d’une créa commencée il y a… et avec un wa de Sasha (Danielle de folie graphic)
    Plein de doux bisous tendresse

  6. de belles créations

  7. Bonjour Pat
    Petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un agréable vendredi. Ici, le soleil a refait son apparition depuis 3 jours avec des 32° l’après midi… on revit. De bien jolies créas pleines de tendresse. Gros bisous. Stéphy

  8. Wunderschönes Bild gefällt mir sehr wünsche dir ein schönes sonniges Wochenende lieber Gruss von mir Gislinde

  9. Bon vendredi petite maman
    bisous

  10. waou splendide galerie je viens te depose la ienne desolé de ne pas etre plus presente ,je te souhaite une bonne journée bisou

  11. sont tres jolies

  12. oui bonne fete aux mamans bises

  13. Coucou … … …

    C’est toujours avec un immense plaisir … … …

    Que je passe chaques jours … … …

    L’Amitié c’est de l’or que l’on partage comme un trésor … … …

    Et c’est sur ces mots d’Amitié … … …

    Que je te souhaite une très belle journée en ce vendredi … … …

    Bisousss … … … bernard… … …