Vos participations au défi Mamans et Enfants 5

Merci pour toutes vos magnifiques créas ! Voici les nouvelles reçues aujourd’hui pour le défi.

http://mayie.eklablog.com/

http://notreviedaujourdhui.eklablog.com/

Hebergeur d'image

http://creannick.wordpress.com

http://mamyjeanne.vefblog.net/

http://stephchampagne.wordpress.com/

Maman une fée

16 réponses à “Vos participations au défi Mamans et Enfants 5

  1. Hallo war mal auf deinen Blog ,und fand ihn wunderschön bin begeistert,und möchte dich herzlich Grüssen und dir den Tag versüssen ,viele liebe Grüsse Klaus

  2. voilà pour moi … joli atelier plein de tendresse
    gros bisous a+++ bon week-end prolongé

    et de 2…

  3. coucou patricia une petite création pour ton défi sur mon blog hiii toujours à la façon lolo je suis incorrigible donc je trouve ma création très en décalage avec ce que certain on fait!!!lol j’espère qu’elle te plaira quand même de gros bizzzous et bonne soirée

  4. merci c’est beau

  5. je t’en ai fait une pat!!elle est sur mon billet!si tu veus la prendre!!gros bisous

  6. Bnjour Pat.
    BRAVO aux créateur la dernière créa j’ais une croix rouge !!!!
    Je te souhaite une bonne soirée, merci de ton commentaire, j
    Passe aussi un bon dimanche, surement que je devrai aller shooter des vieilles voitures, dans le village à côté de mon Hameau, il y a aussi une exposition de de peintures et de scultures…
    Gros bisous

  7. coucou
    merci de ton passage
    je reviens de l hopital ma maman ne va pas bien du tout
    on l a reperfusee et sonde
    c est dur elle souffre et se reveille presque plus
    je viendrais peut etre moins souvent sur les blogs
    cela dependra de mon moral
    bisous caline

  8. Coucou ma douce
    Et vi une autre tite créa, ce thème est si fort!

    Le soleil est revenu, ouf! ça fait du bien
    Te souhaite doux weekend! demain sûrement balade pour nous
    Plein doux bisoussssssssss tendresse du coeur

  9. BUON WEEK-END PATRICIA, Tendres Bisous 🙂

  10. Bonjour … me voilà …sous un temps pluvieux … …

    J’arrive dans ton univers pour te souhaiter … … …

    Une excellente journée ainsi qu’un splendide week – end … … …

    Remplis de joie … de bonheur et de partage … … …

    Avec toute mon Amitié … … …

    Bisousss … … … BERNARD… … …

  11. ces créations sont vraiment très belles,
    bonne journée , demain je suis sur la route , tu ne me verras que lundi au plus tot , ensuite j’ai internet là bas mais depuis quelques jours c’était plutot speed, alors il est possible que tu ne me voies que mardi , j’ai programmé un article demain

    bisousssssssssssss

  12. bonjour Patricia,je passe te souhaiter un très bon weekend,il faut vraiment que je me mette a ton défi,les créas que tu as posté sont toutes aussi jolies les unes que les autres..je te fais de gros bisous

  13. chére PATRICIA merci pour toutes ces jolies photos que tu nous fait partagés cela nous permet de voyager rien que par ton joli blog et ce nouveau defi qui me plait beaucoup bonne nuit a toi bises Cliquez ici pour voir mon image

  14. bonsoir ma douce Patricia, elles sont magnifiques et différentes toutes ces créations. Les créatrices s’en donnent à cœur joie. Bon week-end ma jolie. Bisou

  15. Hello! I wish you a pleasant and serene weekend!