Vos participations au défi Mamans et Enfants 10

Je vous souhaite une bonne journée avec ces nouvelles sublimes créas reçues pour le défi Mamans et Enfants. Merci à tous !

http://lilou53.eklablog.com/

défi Patricia fête des mères

défi Patricia fête des mères

défi Patricia fête des mères

http://adelys2.eklablog.com/

 

 

14 réponses à “Vos participations au défi Mamans et Enfants 10

  1. que de belles choses

  2. bonsoir Pat.
    je viens te faire un coucou avant de fermer l’ordi…
    Vu le monde en ligne, le net ne fonctionne pas bien, nomal j’habite un petit hameau…
    Passe un bon week end, merci pour tes mots qui m’ont fait plaisir…
    gros bisous

  3. Bonne journée ma belle
    je vais aller poster mes dernières bricoles
    Gros bisous

  4. Bonjour Patricia, comment vas – tu en cette fin de semaine ? J’attends ce soir avec impatience ! Les créations de lilou53 sont vraiment magnifiques. Bisous et bonne fin de journée à toi !

  5. coucou patricia elles sont trop belles les créatrice ont beaucoup de talent!!!
    te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end

  6. Un coucou Pat pour ce long week end
    Voilà maparticipation a ton défi

    Passe un bon week end mais je crois sous la pluie
    Gros bisousssss

    Cocopaillette

  7. belle série de creas!
    j’adore la premiere car j’adore ces tubes!j’en ai mais comme je n’ai pas de licence je les utilise pas!
    c dommage!sniff
    bon vendredi a toi

  8. Tolle Bilder sehr schön Wünsche dir ein wunderschönes weekend und einen schönen Tag Grüsse Herzlich Gislinde.

  9. |̶͇̿ ̶͇̿ ̶͇̿)|͇ ͇ ͇ ͇ ͇||͇̿ ͇̿ ͇̿||̿ \͇||͇̿ ͇̿ ͇̿ ̶͇̿ι | |͇̿ ͇̿ ͇̿||̿ ̿ ̿\ |̿ \͇||͇̿ ͇̿ ͇̿|… ❤¸¸.•*¨*•♫♪ BUON WE 🙂

  10. cerisetteetlart

    j’adore la première
    bonne journée
    bisousssss

  11. petit coucou patricia pour te souhaiter un très bon vendredi ainsi qu’un très bon week-end malgré ce temps bien gris de gros bizzzous

  12. Que de belles réalisations ! Bravo !

  13. Je trouve les créations sublime,j’aimerai moi aussi mettre la mienne ,mais je ne sais pas comment faire ,peut tu m’aider s’il te plait ,je m’appelle lucie mon blog http://perles-de-pluie.eklabog.com,
    Je te souhaite une agréable journée,et Merci à toi .Bisous bisou

  14. Bonjour
    je prends quelques instants pour passer chez toi,
    te remettre mon boujour
    et mes souhaits d’une douce et bonne journée, si possible ensoleillée.
    Belles pensées et de gros bisous…
    Bernard