Daims

Quelques photos de daims prises à Annecy. Mai 2012

36 réponses à “Daims

  1. Elles sont vraiment belles ses photos!!!
    Joli billet qui sont bien prises et qui nous font profiter et oublier nos soucis
    Bonne journée Pat gros bisoussssss

    Cocopaillette

  2. Après quelque temps absente !! je viens saluer un peu mes amies!! et je tombe au bon moment !! car tu as mis de magnifiques photos! de ces merveilleux animaux !! un vrai régal pour les yeux! je te souhaite un excellent week-end!! petite Patricia!! je ne reprends pas encore les activités sur wordpress!! j’ai trop de soucis de santé à la maison!!!
    Gros bisous!!

  3. bonsoir ma petite Patricia, je te souhaite dès à présent une bonne fête des mamans car je pars demain matin en week-end. Ma fille part dimanche pour trois semaines à Chicago chez une amie. Je suis autant excitée qu’elle. Bon week-end Patricia. Je t’embrasse

  4. bonsoir
    demain je vais au defile des fetes jeanne d arc
    et dimanche je deprime
    je sais cest la fetes des mamans
    mais comme tu le sais la mienne vient de nous quitter
    donc pas l esprit a la fete
    c est comment mes freres se sont comporte qui m a fait beaucoup de mal
    ils rigolaient comme si rien n etait
    alors que ma mere etait dans la piece d a cote
    puis ma belle soeur a meme rigolee dans l eglise
    je ne comprend pas ma mere etait si bonne
    je te souhaite un bon week end
    et aussi une bonne nuit
    bisous caline

  5. ╠╣╔╗╔╗╔╗╚╣….✿(¯`∨´¯)✿♥♥♥
    ╝╚╚╩╠╝╠╝░╝░░(¯`(❁)´¯)…(¯`∨´¯✿
    ░░░░╩░╩✿░░░░`(_.∧._)✿(¯`(❁)´¯)
    ╗║╔╔╗╔╗║╔╔╗╔╗░║░(¯`∨´¯)*´(¯`∨´✿
    ╚╩╝╠╝╠╝╠╣╠╝║║╔╣ (¯`(❁)´¯)*(¯`(❁)´¯)
    ░░░╚╝╚╝║╚╚╝░║╚╝░(_.∧._)░░░(_.∧._)
    DOLCE SERATA PATRICIA BISOUS 🙂

  6. Oh c’est super j’adore , ça me fait penser à une petite biche qui nous à rendue visite dans notre camping en Ardeche !
    Je part demain à St Etienne , je vais ce WE Chris à deja fait la route presque tous les jours cette semaine il est un peut fatigué !
    Profite de ta famille et de la fete des meres …. Gros bisous ma puce je t’adore ♥

  7. Quelle magnifique ballade!!! ils sont superbes ces daims,
    Mais n’est-il pas fou lui de passer sa tete dans le grillage comme ça un jour il va rester coincé…. ça me rappelle la super ballade qu’on avait fait avec les enfts quand ils etaient encore petits, dans un parc de daims tenu par une fille de mon village et son mari du meme village, j’avais pris des photos mais perdues snifff
    Gros bisous bisous et merci pour ce joli partage de cette ballade

  8. coucou patricia pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’un très bon week-end de gros bizzzous

  9. Bonjour Patricia, un petit coucou afin de te souhaiter une très belle journée. Le soleil brille et bat son plein. Cet après – midi je vais me mettre au frais à la maison. Bisous et belle journée à toi !

  10. oh trop mignon jadore mercii de ce partage
    bisouss bonne journée

  11. Belles photos Pat
    c’est gracieux et si fragile
    très bonne journée – bisous

  12. Bonjour Pat,
    merveilleuses photos bravo, je passe te souhaiter un bon vendredi,
    le ciel est couvert en normandie, je file me coucher
    gros bisous

  13. coucou ma tite pat je passe te souhaiter un bon vendredi ainsi qu’un bon week end bisous

  14. Hello Patricia♥

    Je te souhaite un beau week end tout ensoleillé et une belle fête des Mères emplit e tendresse et bonheur

    Bisouxxx♥

    Je viens t’offrir une petite rose
    ____________♥♥♥__♥_♥♥♥♥
    ____________ ♥♥__♥♥_____♥
    ___________ ♥♥♥_♥__♥_____♥
    __________ ♥♥♥♥_____♥♥___♥♥♥♥♥♥
    _________ ♥♥♥♥♥______♥♥_♥______♥♥
    ________ ♥♥♥♥♥_______♥♥_______♥♥♥
    ________ ♥♥♥♥♥_______♥_______♥
    ________ ♥♥♥♥♥♥_____ ♥_______♥
    _________ ♥♥♥♥♥♥____ ♥______♥
    __________ ♥♥♥♥♥♥♥♥_______♥
    __ ♥♥♥_________ ♥♥__♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥__________♥♥
    _♥♥♥♥♥♥♥_________♥
    __♥♥♥♥♥♥_________♥♥♥
    ___♥♥♥___♥_______♥♥
    ___________♥_____♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥_♥___♥
    _____♥♥♥♥♥♥__♥_♥♥
    ____♥♥♥♥♥♥♥___♥♥
    ____♥♥♥♥♥______♥

  15. je passe te faire un petit coucou
    j ai le moral en brene
    j ai vue beaucoup de choses qui m on choquer aux funerails
    cela a ajouter de la peine a mon chagrin
    je te remerci de tes coms
    je ne t oublie pas
    bonne soiree
    caline