Bonne fête maman

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans. Cette petite créa pour vous. Bon WE à tous !

36 réponses à “Bonne fête maman

  1. Coucou toi
    Très jolie créa, toute en douceur, Merci pour ce cadeau,bonne apm bisous bisous Puce

  2. coucou du dimanche
    je voulais aller a la campagne
    mais mon chemin c est arreter au bout de la rue
    course de velo
    de tout jeune coureur
    sous la pluie en plus
    j ai pue faire de jolies photos
    bonne fin de journee
    bisous caline

  3. Coucou Pat
    Après les gros orages de la nuit , le calme et le soleil sont de retour et je viens te souhaiter une belle après midi
    Une belle pensée et une bonne fête à toutes les mamans du monde *♥* : bonheur, amour , joie et liberté ….
    bisousss, Patou

  4. Bonne fete Pat et pleins de bonheur avec tes enfants
    Profite de ce maman rien qu’a toi et a la maman
    Milles bisousssssss pour un joli jour

    Cocopailette

  5. kikou pat bonne fête a toi ropoutoux mel
    !

  6. Je passe te souhaiter une très bonne fête des mamans, pas de soleil mais de la joie dans notre coeur !!! de gros bisous ma Pat

  7. Belle journée féte des Meres ma tite Pat
    joie santé bonheur d’etre avec ta famille gros bisous mon amie

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/6dbed2e4,95cb9aa51cc3b1585d5f094a7911e69f.gif.html

  8. ╗║░░░░░░░░░░░░║░░╗║║
    ╠╣╔╗╔╗╔╗╗║░░░╔╣╔╗╚╣║
    ║║╚╩╠╝╠╝╚╣░░░╚╝╚╩╚╝☼
    ░░░░╝░╝░╚╝ ♥ Simona ♥

  9. coucou patricia bonne fête des mères et bon dimanche de gros bizzzous

  10. Bonjour Pat.
    Je pense que tes enfants vont te choyer,
    je te souhaite un bon dimanche, je suis encore à la traine chez toutes mes amies je ne suis pas trop venu sur le net samedi, ma boîte mail m’affole..
    Gros bisous u 27 bonnes nouvelles ma maman vat mieux, et il pleut cette nuit en normandie…

  11. Zut de zut !! :p le com est parti tt seul !!
    🙂 avec l’aide de mes neurones ..lol..
    je voulais te dire que ta créa est très belle!!
    et je t’ai envoyé un mail..oups de oups ..

  12. Bonne Fête Pat !!
    Je te souhaite un très bon dimanche avec beaucoup d’amour !! ♥
    Bibisous

  13. merci beaucoup ma douce pat
    à toi aussi une très belle fête des mamans
    merci beaucoup pour cette très belle créa
    gros bisous bisous, bonne et douce journée

  14. BONNE FETE A TOI AUSSI
    QUE DU BONHEUR
    BISOUS
    TARTINETTE

  15. Zut mon commentaire est parti tout seul, mdr ! ou bien j’ai cliqué ou il ne fallait pas ! Je voulais donc dire : Merci ma Pat pour cette magnifique créa que tu nous offres et bonne fête des Mamans à toi aussi. Gros bisous.

  16. super classe…
    « Une maman c’est un soleil qui réchauffe mais ne brûle pas et un clair de lune qui illumine tous nos rêves »