Roses

Je vous souhaite un bon début de semaine avec ces photos de roses prises dans mon jardin.

J’en profite pour vous rappeler que ce sera aussi le thème du nouveau défi qui débutera mercredi : roses et nature pour élargir un peu le sujet.

 

 

35 réponses à “Roses

  1. il ne manque que le parfum!

  2. Bonjour Patricia,
    Comme elles sont belles tes roses !
    Je suis désolée de ne plus participer à tes défis , c’est le temps qui me manque . ..
    Bises

  3. coucou pat je vais te prendre de nouveau tes jolies photos de tes roses mercii passe une bonne journée gros bisous bisous amitiés

  4. Il ne manque que le parfum!!! quel dommage!! elles sont si belles! c’est un genre de supplice!! tu ne trouves pas???? magnifiques ces roses!!! et les couleurs!! quelle beauté!! Bisous Pat!!
    Si c’est un tuto photofiltre je le ferai bien évidemment!!!

  5. Wunderschön die Rose Grüsse dich Herzlich und wünsche dir einen schönen Tag Gislinde.

  6. Bonjour

    C’est par la magie du net … … …

    Que je passe chaque matin pour te souhaiter … … …

    Une magnifique journée remplie de joie … … …

    Bon MARDI… … …

    Bisousss … … … bernard … … …

    Petite rigolade à deux

    LOL

  7. on a plein de choses en commun
    aujourd’hui nous avons un froid de canard et de la pluie , nous deviens aller aux palourdes : annulé bien entendu

    bonne journée

    bisousssssssssss

  8. petit coucou patricia pour te souhaiter un très bon mardi pas chaud aujourd’hui par chez nous de gros bizzzous

  9. Bonjour Patricia, j’espère que tu vas bien et merci pour toutes ces jolies roses. J’ai hâte de découvrir le nouveau défit. Je te souhaite une très belle journée, gros bisous !

  10. Bonjour Patricia, je suis contente d’avoir réussi ton tutoriel, ce fut un vrai plaisir. Pase une bonne journée, gros bisous

  11. Mon petit bonjour Patricia♥

    Je passe te dire mon petit coucou et te souhaiter une belle journée de mardi

    Gros bisouxxx♥

    ________________#########_#____#_#
    ________########____________##_#_#
    _____##__##____________________#_#
    ____##_#___#_____________________#
    ____#_#___#_______##________##___#
    ____#_#__##____________######_____#
    ____#__#_#_________####______###__#
    _____##___________#_____##_____#________#######
    _______###_______#_____###______##____##__###__#
    _________#______#________#___#__#____##_##___##_#
    _________#______#_______#####___#___##_##____#__#
    __________#_____##____##_______#____#__#_____#__#
    ___________##____##__________#######___#___##__#
    _____________##____##_____###_____#_____###____#
    __________#############_####______#_________#
    _______##_______#______#____#_____#___________#
    _____##_________#______#____#_____##_________#
    ___##___________#_______#___###__###________#
    __#____________###_______###___##___#______#
    _##__________##___#____##____________#___##
    _#__________#______####______________#_##
    ##_________#_______ __ MY_____# #
    #__________#____ ___FRIEND__________#
    _#_________#____HAVE A GREAT_____#
    _##________#_____________________###
    ___##____##________DAY!!_____##

  12. bonsoir ma petite Patricia, tes roses sont splendides. Je viens de rentrer d’un week-end prolongé en Alsace et en Forêt Noire. J’ai vu de magnifiques paysages. Très bonne semaine . Je t’embrasse

  13. petit passage du soir
    aujourd hui
    journne chargee
    menage en retard a ratrapper
    puis repassage
    et enfin travail de montage cartes postals
    deux nouvelles faite aujourd hui
    la je profite d une pause entre deux
    pour passer te souhaiter une bonne soiree
    une bonne nuit
    bisous caline

  14. Coucou … … …

    Un petit tour par chez toi … … …

    Pour te souhaiter une superbe soirée … … …

    Ainsi qu’une très belle semaine … … …

    Et te livrer toute mon amitié … … …

    Bisousss … … … Bernard… … …

  15. Bonsoir Pat
    tes roses sont magnifiques
    Et voilà une nouvelle semaine avec le retour de la fraicheur et du vent … pffff
    je te souhaite une belle soirée
    bisousss, Patou