Vos participations au défi Roses et Nature 3

Merciiiiiiiiiiiii pour ces nouvelles magnifiques créas. Bonne journée à vous tous !

http://fanmichel.wordpress.com/

http://stephchampagne.wordpress.com/

http://tachka.over-blog.fr/

16 réponses à “Vos participations au défi Roses et Nature 3

  1. Bonjour Patricia, comment vas – tu ? Mais dis donc les participations sont magnifiques déjà !!! Et il y a plein de belles idées. Bravo à tous les participants pour leur magnifiques créations.
    Je vais voir ton billet de lancement de défit.
    Bisous Patricia et bel après – midi à toi !

  2. Ma douce, je te remets les liens de mes créas chant de sirène, j’avais oublié le copyright de feeline!


    bisoussss douxxxxx

  3. Coucou ma douce
    Aujourd’hui je t’ai offert tout plein de mon temps ;):
    T’ai mis plusieurs tutos sur fg, dont un que je n’avais pas encore fait (et oui il y en a quelques uns!)

    Et je me suis régalée avec ce défi roses et nature:
    Une créa que j’ai faite avec une photo perso prise en août dernier en Bretagne chez des amis, après une matinée un peu pluvieuse (chose qui arrive rarement en Bretagne tu le sais 😉 )

    Et une autre avec divers tubes du net

    Voili voilou ma douce!
    Te souhaite doux weekend! dimanche nous fêtons les 35 ans de Fab! comme le temps passe!
    Plein doux bisous tendresse

  4. encore moi ma douce pat
    ça yest ouf ouf j’ai fais ma créa hihi

    j’y ai mis un ptit poème que j’ai fais, me suis mise à la place d’un homme lol lol car je n’ai pas de bien-aimée mais un bien aimé
    j’espère que tu aimeras ma douce pat
    gros bisous bisous, bonne et douce après midi

  5. ╔╗╔╗─────────╔══╗╔╗╔╗
    ║╚╝╠═╗╔═╦═╦╦╗║═╦╬╬╬╝╠═╗╔╦╗
    ║╔╗║╬╚╣╬║╬║║║║╔╣╔╣║╬║╬╚╣║║
    ╚╝╚╩══╣╔╣╔╬╗║╚╝╚╝╚╩═╩══╬╗║
    ──────╚╝╚╝╚═╝──────────╚═╝
    BUON POMERIGGIO PATRICIA 🙂

  6. belles creas !!je t’en ai faire une ma pat!!j’ai fait un bilet!!gros bisou

  7. petit coucou Patricia pour te souhaiter un très bon vendredi ainsi qu’un très bon week-end de gros bizzzous

  8. kikoo ma douce pat
    que de bien belles créas !!!!!
    bravo bravo
    je m’y mets normalement aujourd’hui car je suis dans le classement (rangement) de mes tubes
    piouh que c’est long! mazette, ils sont pratiquement tous mélangés
    rohhhhh quel désordre franchement! hihihi
    je te souhaite une belle et douce journée
    gros bisous bisous

  9. magnifique gros bisous ma tite pat bonne journée

  10. coucou
    ce matin c’est grand ciel bleu , pourvu que cela dure
    bisoussss

  11. un petit coucou pat pour te souhaiter une très bon week end, ma création est sur mon blog gros bisous

  12. Bonjour

    La vie est un beau voyage … … …

    Avec ses joies et ses aléas… … …

    Sur mon chemin j’ai eu la chance de te rencontrer … … …

    Et d’être ton ami … … …

    C’est pourquoi aujourd’hui je te souhaite … … …

    Une superbe journée … … …

    Ici le temps n’est pas super

    Pluie et repluie ,venteux,frais

    J’espère que toi tu as un brin de soleil et que tu puisses en profiter

    Bisousss … … … Bernard … … …


    SUPER JOLI CES CREATIONS

  13. un petit coucou pat pour te souhaiter un très bon week end, ma création est sur mon blog gros bisous obeline

  14. J’aime beaucoup le style épuré de Fanfan.
    ce qui n’enlève rien au autre je dois dire
    belle fin de semaine colorée, bisous