Vos participations au défi Roses et Nature 7

De nouvelles magnifiques créas pour le défi ! Merciiiii à tous et bon début de semaine !

http://mamiejeanne.vefblog.net/

http://amourencage.wordpress.com/

http://mamienicole.wordpress.com/

http://liilou.wordpress.com/

17 réponses à “Vos participations au défi Roses et Nature 7

  1. petite visite patricia pour te souhaiter une douce soirée et un bon début de semaine de gros bizzzous

  2. Un grand coucou Pat
    c’est très beau …
    Me revoilà après un week-end génial … malgré le temps!, j’espère que pour toi tout va bien et je te souhaite une bonne soirée
    bisousss, Patou

  3. bonne soiree
    j ai mis un montage sur les roses
    ilse trouve en deuxieme
    bisous a bientot caline

  4. Bonne semaine ma cherie !
    Je suis un peut fatigué ce soir , je t’appel demain si tu a du temps ….. Gros bisous !

  5. kikou pat
    passe une bonne semaine ma belle
    bravo a tous elles sont superbes vos crées
    ropoutoux mel!

  6. elles sont superbes et tellement differentes c est ça la magie de la création savoir que chacun voit dans un thème dans un mot ou même dans une image une vision totalement differente j adore beau lundi à toi pat

  7. Il pleut telelment que mes roses sont fichues.
    Bonne semaine

  8. bonjour Patricia, j’ai mis un peu de temps a finir mes créas pour le défi, celles que je vois ici sont magnifiques, je te souhaite une belle journée…bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    Cliquez ici pour voir mon image

    je te déposerais une 3eme plus tard..bisous

  9. Bonne Semaine Patricia 🙂 Le immagini sono molto belle BISOUS 🙂

  10. bon lundi pat bisous

  11. Bonjour

    * approches et lis ce que je dépose sur ta page ..?..?.|?-??
    ?.?..? Il faut si peu de chose ..?..?.|?-??
    ?-??..?.. pour rendre quelqu’un heureux (se) ?..?..?. ? -??
    ?-? .?..?..?..?. le bonjour d’un(e) ami (e) virtuel (le) ?…?..?.|?-??
    ?-? .?..?..?. peu importe qui je suis …pour toi …
    moi ce qui compte c’est ton amitié (s) .?..?..? ?-??
    Passes une belle semaine!!!?.?.?-? .?..?..?. bisous… Bernard

  12. coucou
    c’est à celle avec la robe verte que va ma préférence
    bonne journée , hier cata pluie toute la journée
    bisousssssssssss

  13. bon lundi à toi bises

  14. Bonjour Patricia
    encore un thème qui est bien réussi, bravo
    belle semaine , bisous colorés

  15. Mon petit coucou Patricia♥

    J’espère que tu as passé un doux week end , pour ma part je travaillais repos mardi .
    J’ai mis sur mon blog ma petite créa pour ton beau défi c’est toujours un grand plaisir d’y participer par amitié pour toi.

    Nous sommes dans les mois des beaux jours de l’été qui arrive aussi en raison de mon travail ayant très peu de temps je ne participerai plus à tes futurs défis jusqu’en début septembre pour profiter de la belle saison

    Bon lundi
    gros bisouxxx♥

    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___
    ___♥___BISOUS__♥____
    _____♥_______♥______
    _______♥___♥________
    _________♥__________

  16. Bonsoir Pat.
    Désolé j’ais été un petit peu débordé ce week end, et ma semaine risque d’être pareille, je ne suis pas en forme, je pense aller chez le toubib lundi après midi, car demain matin révision de ma voiture avec quelques travaux,
    car elle aura 120.000 km ….
    Je te souhaite un bon lundi, bravo pour le thême et pour les créations, j’adore,
    gros bisous