Vos participations au défi Roses et Nature 8

Je vous souhaite un bon début de semaine avec ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi !

http://chrystaledream.vefblog.net/

hebergeur image

http://adelys2.eklablog.com/

http://nadouchecreations.eklablog.com/

http://kikineth.wordpress.com/

http://nandaneves.wordpress.com

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

http://calinehot76.skyrock.com/

au nom de la rose

 

13 réponses à “Vos participations au défi Roses et Nature 8

  1. elles sont toutes magnifiques ! bravo bravo
    gros bisous bisous

  2. Bonjour Patricia et merci pour le nom des fleurs dans ton com d’hier chez moi. J’espère que tu vas bien. J’essaierai de refaire une créa pour le défit d’ici la fin de la semaine ou le week – end maxi.
    Je te souhaite une très belle journée, gros bisous !!!

  3. Bonsoir Pat
    c’est vraiment très beau …
    Après une dure journée de travail … je viens me ressourcer , tranquillement installée …
    je te souhaite une belle soirée
    bisousss, Patou

  4. cocopaillette

    Que de jolis créas ça me plait beaucoup!!
    Tu avais raisons Pat mais je rage je ne vois rien sur wordpress
    Gros bisousssssss Pat

    Cocopaillette

  5. Bonjour Pat.
    bravo aux créateurs, un faible pour la 2 et la 3 avec de belles couleurs..
    Bravo aux autres bien sur, je sais que c’est un travail pas facile à réaliser
    Comme tu as du voir mon dernier billet posté ce mardi, et bien oui il y a des cigognes dans ma belle règion, cela m’a surpris autant que toi….
    Je suis très déçu j’ais interpellé le directeur du personnel de l’équipe de nuit, mon service n’est pas concerné pour les départs en pré-retraites car nous sommes en sous effectifs, je lui ais fait valoir que j’avais de gros soucis de santé, arthroses très importantes aux genoux normalement on devrait m’opérer, ce moi ci infiltration mais pour cela faut que je trouve le temps d’aller chez le toubib…
    Je te souhaite une bonne fin de journée, ici il pleut mon herbe est bien verte, mes rosiers et mes hortensias se régalent aussi…
    gros bisous

  6. Buon Martedì Patricia KISS 🙂

  7. oui belle la rose bisous

  8. Rhooo, c’est superbe…, comme dab…
    beau défi sur la rose
    Pour le coucou des haïkus (la fête des pères) j’ai vu que c’est une de tes création!
    bisous colorés

  9. que de superbes créations
    tiens toi bien ,je t’apporte un peu de ciel bleu
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

  10. Bonjour Patricia, j’espère que tu vas bien. Je viens te déposer une première créa. J’aimerais bien pouvoir en faire une autre dans un autre style donc dès que possible je la ferai. Je te souhaite une très belle journée de mardi et je te fais de gros bisous !!!!

  11. Bonjour

    Un chant d’Amitié ce matin m’a réveillé … … …

    Il me disait d’aller le fredonner à mes ami(e)s … … …

    Parcourant mon chemin je l’ai écouté … … …

    Et je suis allé le chanter sur ton espace… … …

    Je passe te souhaiter … … …

    Une très belle journée remplie de joie et de bonheur … … …

    En ce mardi

    Bisousss … … … Bernard … … … Amitié

  12. jolies jolies toutes ces creas

  13. Pas de mot pour définir la beauté de ses créas bravo les amies
    bisous tite Pat bonne nuit et Mardi