Vos participations au défi Roses et Nature 9

De nouvelles magnifiques créas pour le défi. Merciiiiiiiiiii à vous tous !

http://l-atelier-des-colocs.over-blog.com/

http://lagentillerebelle.wordpress.com/

13 réponses à “Vos participations au défi Roses et Nature 9

  1. Bonjour Pat.
    je suis légèrement en retard, je te souhaite un bon jeudi,
    gros bisous

  2. bon mercredi à toi bises

  3. Wieder wunderschön wünsche dir einen schönen Mittwoch lieber Gruss und einen schönen Tag Gislinde

  4. Tu as fait le plein avec ce défi.
    Bonne journée

  5. un ti coucou pat avant de partir au soleil
    je me remettrais a tes tutos des que possible
    ropoutoux mel!

  6. Bonjour … … …

    Encore une journée bien mausade

    Soleil ou te caches-tu

    Tu rends la vie monotone

    Si tu pouvais réagir comme l océan qui l’amitié est

    Intouchable comme le vent … forte comme un océan … … …

    L’Amitié est de l’or

    Que l’on protège comme un trésor … … …

    Et c’est sur ces mots d’Amitié … … …

    http://img4.hostingpics.net/pics/587843exce.png … …

    Bisousss … … … Bernard

  7. enfin le soleil est arrivé , excuse moi de ne pas participer en ce moment mais je suis en bretagne 3 mois de l’année et j’essaie d’en profiter au max , en plus le jardin a besoin de beaucoup de soins 9 mois à l’abandon!!!!
    bonne journée
    bisoussssssssss

  8. Coucou Pat
    Toujours de très belles créas !!!!
    J’espère que tu vas bien ??
    Je te souhaite une belle journée malgré la pluie grrrrrrrr
    Gros gros bisous

  9. ce soir je joue a la femme canon
    on m a expedie dans les airs
    et hop me voila
    tiens encore de tres jolies crea dans ton monde
    pourais tu me remetre a nouveau dans la voie lactee
    pour que je puisse rendre visite a tout(e)s mes ami(e)s
    que je leur souhaite a eux aussi une bonne nuit
    a au faite fais de beaux reves
    allez renvois moi
    bisous caline

  10. Quelle belle galerie encore pour ce défi ma Pat. J’ai encore réussi à en faire 2 alors les voici :


    Bonne nuit, bon mercredi et gros bisous.

  11. Bonsoir ma douce Patricia, j’aimerais t’apporter du soleil, j’en n’ai pas. Toujours pluie et fraicheur. J’aimerais être sous les cocotiers ! très bonne soirée ma jolie. Je t’embrasse

  12. toujours de jolies créations

  13. NOTRE DALILA A FAIT UNE BIEN BELLE CREATION
    BISOUS PAT ET PASSE UNE BONNE NUIT