Vos participations au défi roses et nature 12

Merci pour ces nouvelles superbes créas reçues aujourd’hui. Le défi se termine donc.

Je vous publierai les prix de participation mercredi ! Bon début de semaine à tous

http://nadouchecreations.eklablog.com/

http://cassebonbon-lea-creations.eklablog.com/

défi roses et nature chez Pat for u by cassebonbon léa

roses rouge création by cassebonbon léa

Romantic roses by cassebonbon léa

Welcome for the roses garden créa by cassebonbon léa

28 réponses à “Vos participations au défi roses et nature 12

  1. je commence à saturer
    bonne journée toujours avec la pluie ici
    bisoussssssssssss

  2. bonne journée tristounette et bien grise , fini le beau soleil , il n’a duré qu’une seule journée

    bisoussssssssssssss

  3. Bonjour

    C’est avec toute mon amitié … … …

    Que je fais un petit arrêt chez toi … … …

    Pour te souhaiter une très agréable journée … … …

    Qu’elle te soit belle et enrichissante avec ceux que tu aimes

    Bisousss … … … BERNARD… … …

    http://img15.hostingpics.net/pics/814454papillon.png LA FRANCE NUL HIER SOIR

  4. coucou ensoleillé ce matin patricia pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

  5. Bonjour Patricia, je viens te souhaiter une belle journée de mercredi.
    Encore deux jours et pourtant je me sens fatiguée depuis le début de la semaine. Je te fais de gros bisous, belle journée à toi !

  6. ╰დ╮❤╭დ╯╰დ╮❤╭დ╯
    ╔╗╔╗─────────╔══╗
    ║╚╝╠═╗╔═╦═╦╦╗╚╗╗╠═╗╔╦╗
    ║╔╗║█╚╣█║█║║║╔╩╝║█╚╣║║
    ╚╝╚╩══╣╔╣╔╬╗║╚══╩══╬╗║
    ──────╚╝╚╝╚═╝──────╚═╝ 🙂

  7. Kikou Patricia ♥

    Je te souhaite une belle journée de mercredi
    Bisouxxx♥

    ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮
    ╗║░░░░░░░░░░░░║░░╗║║
    ╠╣╔╗╔╗╔╗╗║░░░╔╣╔╗╚╣║
    ║║╚╩╠╝╠╝╚╣░░░╚╝╚╩╚╝☼
    ░░░░╝░╝░╚╝░░░░░░░░░░
    ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮ BISOUS

  8. voila j ai encore manger sur le pouce
    pas tres faim en ce momment
    je te fais un bisous
    peut etre le dernier de la soiree
    que je te souhaite bonne
    passe aussi une bonne nuit
    bisous caline