Tuto PSP Musique

Matériel à me demander sur ma page facebook :

https://fr-fr.facebook.com/PatEnScrap

Filtres utilisés :

Graphics plus, Emboss

Unlimited 2, color effects, colorize (foreground color)

Xero, Improver

On commence.

Fichier, nouveau : 700 x 500.

Copiez et collez votre arrière-plan. Effets, modules externes, Graphics plus, Emboss.

Couche, nouveau calque raster.  Préparez un dégradé : P#d39176 en avant plan et la couleur noire en arrière plan. Outil pot de peinture, remplissez votre calque avec la couleur d’arrière plan (le noir).

Placez-vous sur votre calque peint en noir (ou une autre couleur). Ouvrez votre masque. Couches, nouveau calque de masque à partir d’une image.  Luminance d’origine, inversez les données du masque. OK

Fusionnez le groupe. Effets, modules externes, Unlimited 2, color effects, colorize (foreground color) (avec  votre couleur d’avant-plan). OK

Image, « redimensionner » : 90 %, « redimensionner tous les calques » non coché. Effets, effets 3D, ombre portée : 4, 4, 75, 8.

Copiez et collez le tube de la jeune femme. Pivotement horizontal : 400,50, pivotement vertical : 276, position horizontale : 145, position verticale : 32. Effets, effets 3D, ombre portée : 4, 7, 44, 11, noir.

Image, « redimensionner » : 90 %, « redimensionner tous les calques » non coché.

Tube déco, copiez et collez sous la jeune femme, mode : lumière douce.

Cadre notes, copiez et collez sous la jeune femme, sur le calque déco. Opacité : 51

Tube soleil, copiez et collez, placez le sous la jeune femme, opacité : 26

Couchez, fusionnez les calques visibles.

Ajoutez une bordure de 2, couleur noire.

Signez votre créa. Redimensionnez-la à 700 de large si vous le souhaitez.

Effets, modules externes, Xero, Improver.

53 réponses à “Tuto PSP Musique

  1. Pingback: Tutos de Pat | Le blog de Tachka

  2. pas très réussi!
    http://tachka.over-blog.fr/article-tutos-de-pat-107501721.html
    Bonne fin de journée, ici on cuit!!!!!

  3. hello c re-moi un petit dernier avant de partir
    je suis invitée ce soir
    bisous

  4. Bonsoir Pat
    Après un beau week-end ( J’en ai bien profité … ), c’est le retour de la pluie …pffff
    j’espère que tu vas bien et je te souhaite une belle soirée
    bisousss, Patou

  5. Un petit coucoi Patricia pour te souhaiter une bonne semaine
    big bisous bonne soirée

  6. coucou ensoleillé patricia pour te souhaiter un très bon après-midi et une bonne semaine de gros bizzzouset merci pour mika

  7. vous avez eu de la chance car ici depuis hier matin c’est pluie sans discontinuer, bonne journée , je l’espère ensoleillée pour toi
    bisousssssssss

  8. Bonjour … … …

    Voici une nouvelle somme qui commence….

    En plus sous la pluie….

    Des personnes comme toi embellissent la vie petit à petit … … …

    Et des gens sont généreux et gentils … … …

    Exactement comme toi … … …

    Merci de faire partie de mon petit monde … … …

    Je te souhaite une très belle journée … … …

    Une belle semaine

    Bisousss … … … Bernard… … …


    Nul L’équipe de FRANCE en plus 100000euro chacun quelle honte , mais hier soir quel match

  9. ctalonaiguille

    bonjour pat… après un we superbe voici que ce lundi est triste et pluvieux… merci de ton message.. oui on pourra se voir dans les dix derniers jours de juillet ou les tous premier d’août.. avec ma petite fille ce sera sympa.. merci de ton invitation, mais ça peut se faire aussi chez moi.. enfin on se contactera en temps voulu.. bonne semaine à toi et gros bisous – claire

  10. Belle journée de lundi pat gros bisous

  11. Hello Patricia♥

    j’espère que tu as passé un excellent week end malgré que l’été se fait attendre.

    Bon début de semaine
    Bisouxxx♥

    ___________________________$$$___$
    ___________________________$$$____$$$$
    _________________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$
    _______________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$
    _______________________$$$___$______$$$$$$$$$$
    ________________$$$$__$$$$_________________$$$
    _____________$__$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$$
    __________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$
    _________$$$$___$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$
    ____$____$$$_____$$$$__________$$$___$$$$$$$
    __$$$$__$$$$_____$$$$_____$____$$$_____$
    __$$$$__$$$_______$$$$__$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$______$$$$__$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$_____$$$
    ____$$$$$$$$$$$____$$$$
    ____$$$$$__$$$$$___$$$
    ____$$$$$___$$$$$$
    ____$$$$$____$$$
    _____$$$$
    _____$$$$

  12. Oh!! ben zut alors je n’avais pas vu que c’était un tuto PSP!! je ne suis pas assez savante!! surtout en ayant que PFS
    Tant pis ce sera pour une prochaine fois!! il en faut pour tout le monde!!
    Bisous bisous!!

  13. Je vais prendre le matériel et tenter de faire ce joli tuto!! il est beau comme tout!! et je suis tentée!! bon dimanche et gros bisous Pat!