Passion fleurs

C’est avec ces quelques fleurs de mon jardin (Roses, hortensia et Althea double) que je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

61 réponses à “Passion fleurs

  1. Coucou Pat
    on compte les heures avant les vacances…..
    Me voilà après une superbe journée ensoleillée …
    je te souhaite une belle soirée et une douce nuit étoilée
    bisousss, Patou

  2. Bonsoir Patricia, j’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon début de semaine. Ici le soleil est revenu mais il ne fait pas aussi chaud que la semaine dernière, c’est vraiment agréable.
    Je te souhaite une bonne soirée, bisous et à très bientôt.

  3. bonsoir ma belle je te remercie pour ton passage et je te souhaite de passer une belle soiree et une tres bonne semaine gros kisss

  4. einen wunderschönen Dienstag wünsche ich dir, Klaus

  5. bonjour ma douce Patricia, c’est super, ce sont toujours de belles roses qui nous accueillent chez toi. Très bon après-midi ma jolie. Bisou

  6. Bonjour
    Après ce week-end
    Pluvieux et d’orages
    En ce mardi je t’envoie
    Mon soleil chargé d’amitié
    Que celui reflète dans ta demeure
    Ton ami ,bisous,Bernard

  7. bonjour patricia, de biens jolies fleurs m’accueille pour te souhaiter une bonne journée, bisous

  8. Hello Patricia♥

    Je passe te dire mon petit bonjour et te souhaiter une très belle journée de mardi
    Bisouxxx♥
    ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮
    ╗║░░░░░░░░░░░░║░░╗║║
    ╠╣╔╗╔╗╔╗╗║░░░╔╣╔╗╚╣║
    ║║╚╩╠╝╠╝╚╣░░░╚╝╚╩╚╝☼
    ░░░░╝░╝░╚╝░░░░░░░░░░
    ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮ BISOUS

  9. Enfin de retour !!
    j’admire tes fleurs, les miennes sont envahies d’herbes !!!
    nous avons rallongé d’une semaine … il faisait tellement beau et chaud !!
    Encore quelques jours pour toi ma Pat …
    je termine la lecture des mails, pas d’internet pendant un mois, c’est délire … mais bien reposant.
    Tout plein de bisous

  10. je passe te souhaitee une bonne nuit
    j ai une nouvelle tour d ordi
    mais pas encore installer de quoi faire des montages
    j espere le faire rapidement
    bonne nuit
    gros bisous caline

  11. Bonsoir Pat
    Dernière ligne droite avant les vacances … plus que 3 jours yeahhhhh
    Très belle journée ensoleillée chez moi , et je viens te souhaiter une belle soirée
    bisousss, Patou

  12. coucou mon ordi debloque de plus en plus
    je passe donc vite fait
    j espere qu il va tenir jusqu a jeudi
    mais tres dur de me connecter
    je te souhaite une bonne soiree
    ici le soleil est la
    j aimerais qu il reste un peu
    bisous caline

  13. Contente Pat si ça ta plus, j’essaie de faire, mais je manque de temps en ce moment, comme beaucoup remarque.
    Soleil un peu de vent mais agréable, tu as pas remis de défi en ligne
    je sais plus – des gros bisous
    https://public.sn2.livefilestore.com/y1py7z742-QWpgxizKhwrkqbDFkduWRg9DGr6nyXMSsnyIErGWdX0shxEk6eQzLz6t6Vj2p1R6jxbccKTc66YifPw/CA650ZWR-1.gif?psid=1

  14. bonne semaine , chouette la pluie est revenue , elle nous manquait
    bisoussssssssss

  15. Wunderschöne Rosenbilder Wünsche dir eine schöne sonnige Woche Gruss Gislinde

  16. Bonjour

    Un petit sourire çela veux dire beaucoup … … …

    Donc … … …

    Un petit sourire pour te souhaiter … … …

    Une excellente journée … … …

    Ainsi qu’une très belle semaine … … …

    Et un sourire plein de bisousss …Avec mon amitié … …

    Bernard… … …

  17. Très bon lundi à toi Patricia, il pleut encore ici. Bisous.

  18. Hello
    Patricia♥

    J’espère que ton week end c’est bien passé, pour ma part tout va dans l’ensemble.
    Merci pour tes belles photos en bouquet de fleurs
    Je te souhaite un bon lundi
    Bisouxxx♥

    .•˜•

    _________________________$$$$$$$___
    ________________________$$$$$$$$$$
    ________________________$$$$$$$$$$$___
    _________________________$$$$$$$$$$$
    __________________________$$$$$$$$$$$__
    _____________________________$$$$$$$$
    ___________________________$$$$$$$$$$___
    _________________________$$$$$$$$$$$$$
    ________________$$$______$$$$$$$$$$$$$$___
    ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$
    _____________$$$$$$$$$$_____$$$$____$$$$$
    ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$___
    __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$
    ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$
    _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$___
    _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$
    __$$$$$$____________________$$$$$$$_______________

  19. Bonsoir Patricia, merci pour tes pensées. Pour te répondre ma maman va un peu mieux mais elle a un traitement et un régime très stricte. J’espère que ça va aller. J’espère que tu as passé un bon week – end. Bisous et belle soirée à toi.

  20. Jolies roses que t as dans ton jardin
    L’été est une belle saison quand meme avec la nature qui se transforme pour e plaisir des yeux
    Bonne semaine Pat a bientot gros bisousssss

    Cocpaillettte