Défi vacances n°1

Merciiiii pour ces premières créas reçues pour le défi vacances. Yessss pour moi c’est terminé, je vais apprécier les vacances, reprise en septembre !

http://amourencage.wordpress.com/

Defi  60 eme chez pat

Mamounette

Stéphane

 

 

17 réponses à “Défi vacances n°1

  1. petit coucou en passant
    bonne nuit
    toujour de belle creas chez toi
    bisous caline

  2. Coucou toi
    Je lis, terminé pour moi reprise en septembre, bonnse vacances ma belle
    profites un maximum de tout, soleil… ciel bleu…….
    Je t’embrasse Puce

  3. kikoo ma douce pat
    j’ai mis en ligne sur mon blog
    ma créa pour ton très beau défi
    bonne et douce nuit
    gros bisous bisous

  4. Passe une bonne soirée Patricia et que tes vacances soit belles
    big bisous a bientot !!

  5. Tiens pour toi un autre spécial Defi 6 eme et Vacance
    bisous ma belle

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/devfi-60-eme,e8362ecfd7830597c6523d1b05588be9.gif.html

  6. schöne gemalte Bilder, gefällt mir, KLaus

  7. kikou ma belle oui tu peux en voici d’autres au cas ou comme sa tu peux choisir et en prendre plus si tu veux gros kisss


    hihi voila ma bele gros kisss et plus besoin de demander ma douce tu sais bien sers toi sa me gene pas du tout gros kisss

  8. merci du passage c’est dur de creer un nouveau compte fb bises

  9. bonjour ma douce pat
    il y a déjà de sacrées belles créas de déposer !!!!!
    j’essaie de voir cela dans la journée, au pire demain
    je te souhaite une très bonne et douce journée
    gros bisous bisous

  10. coucou patricia j’espere que tu vas b ien et oui enfin les vacance quoi que pour moi se sera a la maison mais c’est ps grave ont en profite ausi avec les ptis
    te souhaite une belle journée pleins de gros bisous atoi a beintot

  11. Bonjour

    C’est toujours un agréable plaisir

    De prendre un peu de temps et de passer chez toi

    Pour te souhaiter une très agréable journée

    En espèrant que le soleil est au rendez_vous

    Que tu puisses profiter de ta journée

    Bisous,Amitié

    Bernard

  12. Ce 60 eme défi , démare pas sur les chapeaux de roue dommage car cela est un événement de tout ce que tu représente pour aider a mieux géré toutes les belles images que grace a toi nous arrivons a faire , merci mon amie bisous et bonne journée !

  13. ╗║░░░░░░░░░░░░║░░╗║║
    ╠╣╔╗╔╗╔╗╗║░░░╔╣╔╗╚╣║
    ║║╚╩╠╝╠╝╚╣░░░╚╝╚╩╚╝☼♥♥
    ░░░░╝░╝░╚╝░░░░░░░░░
    Buona giornata Patricia 🙂

  14. 60 ème et bien dis moi, ça ne rigole pas ici (rires)
    bravo c’est super
    bisous colorés

  15. Comment ça reprise en septembre ? Lol… en tout cas profites en bien mais surtout repose toi aussi. Moi je vois j’attends avec impatience car je suis crevée. Je te fais de gros bisous, passe une très belle journée.

  16. coucou patricia je viens te souhaiter un bon jeudi et te dire que ma création pour ce défi est sur mon blog bisous

  17. Hello Patricia♥

    Je te souhaite de bonnes vacances jusqu’en septembre quelle chanceuse profites en bien . Pour moi les vacance début août.

    Je suis ravie que ma petite créa t’ait plut biens sûre tu peux la prendre tout ce qui est sur mon blog es en partage.

    Bon mercredi
    Bisouxxx♥

    ██▒▒▒██
        █▒▒▒▒▒▒██
        █▒▒▒▒▒▒▒██
       ██▒▒▒▓▓▓▒▒██   █
       █▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒█   █
      ██▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒█   █
      █▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█   █
      █▒▒▒BISES▓▓▒▒█ ████████
      ██▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█ █████  █
       █▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒██████
       ██▒▒▒▓▓▒▒▒█████████████████  
     ████▒▒▒▒▒▒██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███
     ██▒▒██▒▒▒▒██████▒▒▒BISES▓▓▒▒▒▒▒██
    ██▒▒▒▒██▒▒██████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒██
    █▒▒▒▒▒▒████████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒█
    █▒▒▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒██
    ██▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒███
     ██▒▒▒▒▒███▒██▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▒██
      ███████▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒████
          █▒▒▒▒▒▒▒██████████
          ██▒▒▒▒▒▒▒██
           ██▒▒▒▒▒▒██
            ██▒▒▒▒██
             █████