Vos participations au défi vacances 2

Et voilà la suite de vos défi vacances. Magnifiques ! Merciiiiiiiiiiii ! Bonne journée à tous.

http://calinehot76.skyrock.com/

montage pour defi chez pat

http://chrystaledream.vefblog.net/

hebergeur image

http://obeline80.vefblog.net/

vacancesàlamer

http://illyrialangelus.eklablog.com

 

14 réponses à “Vos participations au défi vacances 2

  1. je sais pas si mon com t es parvenue
    bisous caline

  2. coucou
    toujour de jolies creas comme d habitude
    j ais un probleme d ordi en ce momment j en un de pret et je connais pas bien
    il faut pas se pleindre je fait quand meme des montages avec
    mais dur dur
    je te souhaite une bonne nut
    gros bisous
    caline
    christine

  3. wHAOU….avec tout ce matériel, on ne peut que créater à longueur de journée! 😉
    Par contre, chez moi c’est super long à télécharger, plus de 2h, mais c’est parce que mon fils vient de s’acheter un monstre de pc et il est en train de télécharger un monstre de jeu 😀 ce qui fait que ça me pompe toute ma ligne internet! Faut que je m’arme de patience mais voici ce que j’ai pu faire avec les 1ers kits!
    Et c’est pas fini!!!!!!!!!!! Tu demanderas grâce quand je t’aurai envoyé une 10aine de créations!!! PTDR
    Bisouilles ma Patoune et bon week-end!!!

  4. douce soirée patricia et création sur mon blog pour ton défi de gros bizzzous

  5. Bonsoir Patricia
    une belle palette de créas , aujourd’hui beau démarage
    big bisous et passe une trés bonne soirée et Vendredi demain départ Tour de France cycliste chez moi a Epernay , cool , l’ai pris ma matiné !!

  6. De superbes créations Patricia, il faut que je m’y mette mais je me sens tellement fatiguée ces derniers jours que c’est dur.
    Merci de ta réponse pour tes vacances. Je te fais de gros bisous, très belle soirée à toi.

  7. je pars de wp au revoir bises

  8. Bonsoir Pat,
    Je viens m’excuser d’être moins présent je te souhaite une bonne soirée,
    gros bisous.

  9. très jolies ces créas bisous

  10. hübsche Frauenbilder würde ich sagen, schönen Dank für den anblick, KLaus

  11. coucou patricia j’arrive avec un temps bien lourd pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous et bonnes vacances 2 mois quelle chance!!!

  12. Bonne journée ma Pat
    Encore beaucoup de jardinage, je vais profiter d’un peu de fraicheur
    gros bisous

  13. coucou patricia bonour mon amie jolies créations deposées je vais faire aussi pas de soucis gros bisous bisous et vive les vacances a bientôt patricia tricia

  14. Superbe toutes et oui 15 jours cela laisse du temps , avec ce temps pluit c’est un e occupation Pat bonne APM moi tite sieste cela fera du bien Bisous