Vos participations au défi Vacances 3

Merci pour ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi, bonne fin de soirée à tous !

http://amourencage.wordpress.com/

http://vblh7383.eklablog.com/

http://mamienicole.wordpress.com/

http://lolo78000.eklablog.com/

 

 

13 réponses à “Vos participations au défi Vacances 3

  1. Bonsoir Patricia
    j’aime ses créas sans aucun doute , c’est tout un art et la maniére
    demain départ week end j’éspére le temps favorable comme aujourd’hui
    big bisous mon amie et passe un jolie week end


  2. voila pour toi ma chere pat!!je t’en ferais une autre!lol
    gros bisous

  3. wieder sehr schöne Bilder, alles selber gestaltet, toll, ich grüße ganz herzlich aus dem heute etwas regnerischen Norden, KLaus

  4. Coucou Pat
    Yesssssssssssssssss c’est les vacances …
    C’est entre deux valises et aussi entre deux giboulées que je viens te faire un ptit coucou et te souhaiter une belle journée et de bonnes vacances si tu pars en juillet …
    à très bientôt
    bisousss, Patou

  5. un petit coucou pat pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu’un bon week end bisous

  6. Sehr schön deine Bilder Grüsse dich Herzlich und wünsche dir ein schönes glückliche Wochenende Gruss Gislinde

  7. bonjour Patricia
    j’ai poster sur mon blog ma participation a ton défi!
    de bien jolies création sur ce thème!
    bon weekend et bonnes vacances
    Anne

  8. BUONA GIORNATA PATRICIA KISS 🙂

  9. Bonjour Patricia, oh oui vivement les vacances. Il me faut tenir encore une semaine. Ensuite j’aurais des congés jusqu’à fin juillet. Je reprendrai en aout mais j’aurais un week – end prolongé et puis je repartirai une petite semaine en septembre. Je te fais de gros bisous, belle journée à toi.
    Voilà une petite première créa pour ton défit mais j’en referai une autre bien vite.

  10. Bonjour Pat,
    bon vendredi ne soit pas étonnée le toubib du travail m’a renvoyée chez moi, normalement je dois aller voir le toubib dans la matinée,
    cela risque d’être compliqué, car je ne sais pas à quelle heure je vais m’endormir….
    Biens belles création,
    gros bisous

  11. Hello Patricia♥

    Merci d’avoir pris ma petite créa et de l’avoir mise avec mon lien dans ton beau défi vacances. Comme je te l’avais dis que ne reprendrai tes défis qu’en septembre ça me touche beaucoup que tu ais pris cette créa en remplacement ,de plus que toutes les créas que je mets en ce moment sur mon blog son des anciennes créations. Merci de tout coeur pour ton geste d’amitié.

    Belle fin de semaine et excellent week end en espérant un beau soleil
    Bisouxxx♥

    …….. , . – . – , _ , ……….
    ……… ) ` – . .> ‘ `( ………
    …….. / . . . .`\ . . \ ……..
    …….. |. . . . . |. . .| …….
    ……… \ . . . ./ . ./ ………
    ……….. `=(\ /.=` ………….
    …………. `-;`.-‘ ………….
    …………… `)| … , ………
    ……………. || _.-‘| ………
    …………. ,_|| \_.,/ ……….
    ……. , ….. \|| .’ …………
    ……. |\ |\ ,. ||/ …………..
    …. ,..\` | /|.,|Y\, ………….
    ….. ‘-…’-._..\||/ ………….
    ……… >_.-`Y| ……………..
    ………….. ,_|| ……………
    ……………. \|| …………..
    …………….. || …………..
    …………….. || …………..
    …………….. |/ ……….

  12. Bon les miennes sont minables , vu toutes les belles que je viens de voir! Elles ne seront sur le blog que la semaine prochaine, demain ce sera « Écran noir »et j’envisage de « déménager » car là OB devient impossible…et là j’y réfléchis car je ne veux pas perdre mes 4 ans de blog! Je te mets les 2 et tu choisis!!!!!


    Je te souhaite une bonne fin de semaine et t’envoie bisous.