Vos participations au défi Vacances 7

C’est avec ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi vacances que je vous souhaite un bon dimanche

http://cerise-deco-blog.eklablog.com/

http://l-atelier-des-colocs.over-blog.com/

http://korriganebleue35.wordpress.com/

11 réponses à “Vos participations au défi Vacances 7

  1. coucou
    c’est que l’été je fais dès que je peux car j’ai souvent du monde à la maison car je suis au bord de la mer
    bon lundi
    bisousssssssssssssss

  2. Bonjour

    Petit message de début de semaine

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée

    Une agréable semaine

    Avec un énorme soleil

    Si celui n’est pas présent je t »adresse mon soleil

    Celui qui vient du coeur

    Remplit D’amitié

    Bisous

    Bernard

  3. Bonjour Patricia, j’espère que tu as passé un agréable dimanche. Ici ce fut le beau temps. Même si je suis peu sortie, ce fut un régal.
    Bon je reprends pour la semaine. Bisous et très bon lundi à toi !

  4. bon début de semaine pat gros bisous

  5. Hello Patricia♥

    Bon début de semaine profites bien de tes vacances
    Bisouxxx♥♥♥

    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___
    ___♥___BISOUS__♥____
    _____♥_______♥______
    _______♥___♥________
    _________♥__________

  6. Coucou Patricia, voilà ma participation à ce joli défi. Encore une bien belle galerie. Bonnes vacances, profite-bien, moi ce sera le 30 juillet. Bonne soirée et gros bisous.

  7. Bonsoir ma Pat, je passe te déposer ma créa  » gourmande » pour ton défi. Bonne soirée et gros bisous
    Super ton arrière plan estival

    Cliquez ici pour voir mon image

  8. Bonsoir Pat.
    je te souhaite une bonne semaine, le soleil est apparu chez moi vers 18h30 grrr, j’ais été faire quelques photos, cela m’a fait le plus grand bien…
    J’ais encore fait une belle rencontre un peu furtive, mais c’est bon de voir de beaux animaux..
    GrOS BISOUS

  9. Coucou PAT
    bon moi c’est départ en vacances on va dire, je vais essayer
    d’en faire une autre, mais pas beaucoup là en ce moment
    te voilà en vacances au fait ma belle tu pars quand ?
    de gros bisous
    https://public.sn2.livefilestore.com/y1pL0dFws2R5_t6HlZGJj5bWcJYraJ4Qyi22bGbF9fOHM5N-INEhTcVGf8gfzOf4bCwvwdHByh-obUH8QjH7v_Wew/Nous%20partons%20en%20voyage.jpg?psid=1

  10. tu dis aux copinetes de fb que je les oublies pas

  11. j’eassaye de passer par ce biais sur fb car j’ai plus de compte fb verrouillé avec la photot , bises