Vos participations au défi Vacances 8

Je vous souhaite un bon début de semaine avec ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi. Merci à tous !

http://nadouchecreations.eklablog.com/

http://liilou.wordpress.com/

http://paule1106.wordpress.com/

 

28 réponses à “Vos participations au défi Vacances 8

  1. oups et te dite que c’est toujours aussi bô dans ton blog , bisous

  2. Coucou Pat très jolies créations , comment ça fonctionne ? le thème est libre ? je reçois pas les newsletter grrrrrrrrr , je ne sais pas pourquoi , pourrai tu me dire comment participé merci , bon mercredi bisous

  3. j’ai oublié de te dire que tu as fais un très beau fond de blog, j’adore

  4. bonjour Patricia, j’espère que tu vas bien, chez nous c’est toujours et encore la grisaille et le « moralomètre » a zéro, mais ça c’est une autre histoire, je viens te déposer ma participation et j’espère être bien dans le thème, j’aime beaucoup les créas que tu as posté

    Cliquez ici pour voir mon image

    Cliquez ici pour voir mon image

    fais moi savoir la date limite de participation, j’ai encore 2 autres créas a poster, mais je le ferais une autre fois..
    passe une belle journée…bisous

  5. coucou
    ici jamais plus de 17° à l’ombre , un peu juste pour l’été
    bonne journée
    bisousssssssssss

  6. voilà je l’avais postée sur mon blog …. en espèrant que le soleil vienne !
    il fait beau ce matin et désormais ce sera en pause …. priorité mer plage famille ….. !

    bises bon mercredi

  7. Bonjour mon amie
    Merci pour tes bonjours
    Sur mon tapis d’écris
    Très belle journée avec un immense nuage de soleil
    Je t’ envoie un sourire et une bise d’amitié
    Ton ami Bernard
    Tu es une femme et une amie formidable

  8. Hello Patricia♥

    très bon mercredi
    Bisouxxx♥

    __¶______(¯`N´¯)__¶¶
    __¶¶¶__(¯`(●)´¯)__(¯`I´¯)___¶
    __¶¶¶¶¶¶(_.^._)__(¯`(●)´¯)_¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_¶____(_.^._)__¶¶¶
    ___¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶¶(¯`C´¯)¶¶¶¶
    ___(¯`v¶¶¶¶(¯`(❤)¯)¶(¯`(❀)´¯)¶¶
    _(¯`(●(¯`v´¯) (_.^._)¶_¶(_.^._)¶¶
    _(_(¯`(❀)´¯)¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯) `K´¯)
    ___¶(_.^._)¶¶¶¶_¶(¯`(●)´¯) ●)´¯)
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶(_.^._)`Y´¯)
    ¶¶¶¶¶¶¶¶_(¯`(●)´¯)_(¯`v´¯)●)´¯)
    ¶¶¶¶¶_¶¶¶¶(_.^._)¶(¯`(❀)´¯)._)
    ¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_¶_¶(_.^._)
    ___§§§§.¶¶¶¶¶¶¶__¶_¶¶¶¶¶¶¶
    __§§__§§.__¶¶_¶¶__¶¶¶¶¶
    ___§§__§§§§§§§§წ§§§§§§§§
    ___§§____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ___§§______¶¶¶¶¶¶¶¶
    _____§§____¶¶¶¶¶¶¶¶
    _______§§§_¶¶¶¶¶¶¶¶
    _____________¶¶¶¶¶
    __________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶