Vos participations au défi Vacances 9

Merci beaucoup pour ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi.

Je vous souhaite un bon mercredi ainsi qu’une excellente journée de jeudi. Je ne serai pas là demain.

http://nicolerussy.wordpress.com/

http://creannick.wordpress.com/

http://jos912904.wordpress.com/

http://adelys2.eklablog.com/

 

 

20 réponses à “Vos participations au défi Vacances 9

  1. Joli blog et pleins de jolies photos et beaux gifs

  2. Bonjour Patricia, je viens te souhaiter un bon dimanche et par la même occasion te déposer ma créa pour le défit comme je t’en avais parlé.
    Voici le lien de la créa :

    Passe une très belle journée. Gros bisous !

  3. Bonjour Pat je viens déposer une créations , sur le thème de la plage , et bon week-end bise

    j’espère que l’image va s’afficher , bisous

  4. Hello Patricia♥

    Merci pour ton petit message d’ amitié je passe te dire mon petit bonsoir et te souhaiter une bonne journée de mercredi et un excellent week end
    Gros bisouxxx♥

    ________________♥♥___♥♥____♥♥
    ______________♥♥__♥♥____♥♥____♥
    ___________ ♥♥♥__♥__♥__♥___♥_♥_♥
    __________ ♥♥_♥♥____♥♥♥♥____♥♥__♥
    _________ ♥♥__♥___♥______♥_____♥__♥
    ________ ♥♥__♥___♥________♥____♥__♥
    ________ ♥♥__♥__♥__________♥___♥__♥
    ________ ♥♥__♥♥_♥_________♥___♥___♥
    _________ ♥♥__♥♥_♥_______♥___♥___♥
    __________ ♥♥__♥♥_♥_____♥ __♥___♥
    __ ♥♥♥______ ♥♥__♥_♥___♥__♥__♥
    ♥♥♥♥♥♥♥_______♥♥♥_♥_♥__♥♥♥
    _♥♥♥♥♥♥♥_________♥♥♥♥♥♥___♥♥♥♥♥
    __♥♥♥♥♥♥___________♥♥♥____♥_♥♥♥♥♥
    ___♥♥♥___♥__________♥♥___ ♥__♥♥♥♥♥
    ____♥______♥________♥♥___♥___♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥_♥______♥♥___♥_____♥♥
    _____♥♥♥♥♥♥__♥____♥♥___♥♥♥____♥
    ____♥♥♥♥♥♥♥___♥__♥♥__♥_♥♥♥♥♥
    ____♥♥♥♥♥♥♥____♥♥♥_♥___♥♥♥♥♥♥
    _____♥♥♥♥♥______♥♥♥_____♥♥♥♥♥
    ______♥♥♥_______♥♥______♥♥♥♥
    _______♥________♥♥______♥♥♥
    ________________♥♥______♥
    ________________♥♥
    ________________♥♥ ���. Je t’envoie
    ________________♥♥ ���. cette Rose
    ________________♥♥ ���. d’AMITIE !

  5. Encore une jolie galerie!! j’aime beaucoup ces créas !! il y en a pour tous les goûts et ce n’est que du bon goût!! elle sont toutes très belles ces créations. je passe chez les amies faire un petit coucou! car je ne suis pas très présente en ce moment!! la famille, les vacances, le temps des vacances et des visites surtout lorsqu’on habite le sud au bord de mer!!
    Je n’oublie pas pour autant les amies de WordPress! à très bientôt!
    Gros bisous de Niki

  6. bonsoir ma douce merci pour ton passage je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss

  7. schönen guten Tag und danke für die schöne gestaltung, KLaus

  8. bonne journée sous la pluie pour nous , cela change des bonnes habitudes , ou il est cet anticyclone ?
    bisousssssssssss

  9. ██▀█▀█████████████▀█▀██
    ██─▀─█─▄─█─▄─█─▄─█─▀─██
    ██─█─█─▄─█─▄▄█─▄▄██─███
    ██████████▄███▄████▄███
    █████████████████▀█▀███
    █████▀▀▀█─▀─████─────██
    █─▄▀█─▀─██─█████▄───▄██
    █─▀▄█▄█▄██████████▄████
    ███████████████████████

  10. bonjour ma petite Patricia, je pense que les vacances se passent bien ma jolie et que le temps est correct, pas comme iici. Je te souhaite une belle journée. Je t’embrasse très fort.

  11. Bonjour Patricia, j’ai participer à ton défi si tu veux venir chercher la création, elle est sur mon site.. Dans l’espoir qu’elle te plaise, je te souhaite plein de bonne choses.. Bisous amical et au plaisir.. Annick

  12. Bonjour Patricia, j’espère que tu vas bien. Toutes ces créations sont magnifiques, je craque pour celle d’Adel qui est superbe.
    Je te souhaite une très belle journée. Gros gros bisous !!!

  13. Hello Patricia♥
    Bon jeudi et à vendrededi de te revoir
    Bisouxxx♥
    ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮
    ╗║░░░░░░░░░░░░║░░╗║║
    ╠╣╔╗╔╗╔╗╗║░░░╔╣╔╗╚╣║
    ║║╚╩╠╝╠╝╚╣░░░╚╝╚╩╚╝☼
    ░░░░╝░╝░╚╝░░░░░░░░░░
    ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮ BISOUS

  14. Coucou ma cherie !
    Bonne journée de demain profite , moi aussi ça me fera du bien ce WE prolongé ….. Elles sont magnifiques toutes ces creas j’adore !
    Gros bisous et douce nuit ♥

  15. j’ai bien aimé ce sujet … la créa était sur mon blog maloween
    bises bon jeudi … bravo à toutes les participantes et l’animatrice de ce défi

  16. coucou patricia ils y a de magnifique création pour les vacances
    j’espere que tu vas bien ej te souhaite une bonne fin d’apres midi et surtout passe une tres bonne soirée te fais de gros bisous

  17. Bonjour Pat.
    Etant un peu crapouillot j’ais un faible pour la créa N°4 d’Adel, les autres aussi sont réussies Lolll,
    Je te souhaite une douce soirée, chez moi c’est toujours pareil le soleil brille par son absence, comme disent les gens de la météo, temps normal automnal grrrr
    Je vais préparer mon discourt pour demain(12.07) réunion qui vat clôturer mes 40 ans dans le millieu sportif, il me resterat plus qu’à rencontrer le directeur des sports de la dite ville car j’ais en ma possession un passe qui me donne accès à toutes les structures, et aussi des documents de l’ancienne association principale de la promotion du sport, vu que cette personne, c’est permise des propos déplacés à mon égard, je vais lui parler de vive voix…
    Je te souhaite une douce nuit, c’est pas un soucis si tu effaces ce message,
    Gros bisous Pat.

  18. coucou Pat .
    Que toutes ces galeries vacances sont belles .
    Je te souhaite une très bonne journée .bibises

  19. bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree gros kisssss

  20. Bonne journée
    encore de très belles créas
    bisouilles