Vos participations au défi Vacances 10

Avec ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi je vous souhaite un bon WE.

http://elerinna.eklablog.fr/

L'été enfin !!!

 

http://nandaneves.wordpress.com/

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

http://univers-de-blondinette.eklablog.com/

Défi Vacances

12 réponses à “Vos participations au défi Vacances 10

  1. coucou patricia je te souhaite un très bon 14 juillet ainsi qu’un très bon week-end malgré ce temps un peu pourri de gros bizzzous

  2. Bonjour

    Ho la la ,je voulais arriver plus tôt

    Je me suis égaré sur mon chemin et en plus

    Que de monde sur la route

    J’ai dû emprunter des villages , des cols

    Mais j’ai apprécier ce petit détour

    En voyant plein ce charme sur cette nature

    Mais bon ,je suis enfin arrivé chez toi

    Pour te souhaiter une magnifique journée

    En souhaitant que le temps est meilleur chez toi

    Que chez moi

    Ici fort vent et pluie

    Vas-t-on à avoir du soleil

    Je le souhaite

    Amitié

    Bisous,BERNARD

  3. Bonne Journée Patricia GROS BISOUS 🙂

  4. Bonsoir Pat.
    merci du soleil, par chez moi il tombe toujours de la pluie grrrr,
    Peus-tu m’envoyer du soleil, s’il te plait Lolll
    je te souhaite un bon week end du 14 juillet
    gros bisous

  5. Coucou ma tite Patricia, apres t’avoir bien embetée ma douce, quelle patience tu as!!!!, je depose une crea pour ce defi, je suis pas tres contente de moi, si j’ai le temps j’en ferai une 2eme, en attendant voici pour moi :
    Cliquez ici pour voir mon image
    Je te souhaite un bon WE à toi aussi avec du soleil esperons c un peu mal parti, gris toute la journée et qq averses,
    De gros gros bisous et merci pour tout

  6. bonjour Patricia, que de belles créations, j’ai toujours le sentiment de me répéter, mais les filles ont beaucoup de talent..voici encore deux autres montages pour ton défi qui m’a bien inspiré puisque j’en au fais pas mal!!

    Cliquez ici pour voir mon image

    Cliquez ici pour voir mon image

    passe une belle fin de journée..bisous

  7. oh, so tolle Sonnenbilder, her damit, ich brauche den Regen nicht mehr, einen schönen Freitag wünsche ich, KLaus

  8. bisou tite pat bonne fête du 14 juillet .. nous pas de feux trop de pluie bien triste cette année ..

  9. tout cela me fait réver il pleut tellement que je ne peux même pas aller me ballader le long de la plage , 3 journées absolument affreuses là
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

  10. Bonjour

    J’entre quelques secondes sur ton espace

    Pour en lire tes écrits et te répondre

    Je ne traine pas

    Car d’autres espaces m’attendent

    Juste te laisser un petit commentaire

    Et te souhaiter une splendide journée

    Bisous,Amitié,Bernard

  11. Bonjour Patricia
    je vois que les vacances n’arrête pas les créatrices de tes défis,
    bravo à toutes et à toi pour la présentation de ces jolies réas
    bisous colorés