Vos participations au défi vacances 11

Je vous souhaite un bon 14 juillet avec ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi !

Merciiiiiiiiiiiii !

http://majolie.vefblog.net/

défis

http://adelys2.eklablog.com/

http://chrysti3103.eklablog.com/

crea

 

18 réponses à “Vos participations au défi vacances 11

  1. Kikou Patricia♥

    J’espère que tu as passé un bon 14 juillet je te souhaite un bon lundi .
    très belles créations!
    Bisouxxx♥

    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___
    ___♥___BISOUS__♥____
    _____♥_______♥______
    _______♥___♥________
    _________♥__________

  2. voila le week end s acheve
    que le temps passe vite
    dommage il pleut toujour
    je te fais pleins de bisous
    caline

  3. Petit coucou Pat,
    Ah tu as raté le feu hiiii – bon tu peux toujours le voir en différé
    fait soleil pour le moment et pas froid, mais curieusement beaucoup de monde
    dehors on sh’abitue aux giboulées depuis avril avec un bon pépin,
    zou on garde le moral – bisous

  4. coucou
    écoutes ce matin grand ciel bleu , mais est ce que cela va durer mystère
    bonne journée
    bisoussss

  5. Sono bellissime le immagini KISS E BUONA DOMENICA! 🙂

  6. kikou PATRICIA espérant que tu va bien ,ton défi est prêt a la page 243 il y en a deux ,passe un bon dimanche bisous NIKKI

  7. je suis rentree tot de ma sortie d hier
    cinq heure ce matin
    c etait cool cela m a fait du bien
    je me suis reveillee de bonne heure
    j ai regardee le defile a la tele
    j adore les defiles
    la preuve cet apres midi je suis alle voir un autre
    dans une petite ville pres de chez moi
    je viens juste de rentrer
    j irais donc pas au feu d artifice ce soir
    bonne nuit a toi
    bisous caline

  8. Coucou ma Pat, j’espère que tu as passé une belle journée ! Encore 2 créas pour ton défi, en espérant que ce n’est pas trop tard. Bonne soirée et gros bisous.

  9. bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree et un bon week end gros kisss

  10. Bonsoir Pat.
    Merci du partage, encore de belles créations,
    le soleil daigne me rendre visite il est déjà 19h et vu que je viens de prendre mes médoc pas de sortie se soir grr, je voulais aller en Seines Maritimes à Duclair photographier le feux d’artifice, mais ce médoc est de classe 3 interdition de conduire grrr, mais vu ma douleur au genou j’ais choisi le médicament, faut dire quand ce moment j’en rate pas une c’esty tout bête en descendant de mon échelle meunier j’ais oublié une marche, grrr
    Pas très doué en ce moment,
    Je te souhaite une bone et douce soirée,
    gros bisous

  11. encore de magnifiques créas en effet
    avant hier problème pour venir sur ton blog grrrr!
    je te souhaite un bon week-end et t’envoie des gros bisous

  12. Coucou Pat , ah oui encore une jolie galerie pour ces défis de vacances , on a envie de partir tout de suite , celle de Adelys avec sa valise c’est moi (rire) trop pressée d’être à la mer pffff , bon 14 juillet à toi aussi bisous

  13. Trop belles ces créas Patricia.
    Je vais t’en refaire une autre dans le week – end. Le défit va jusqu’à quand ?
    Bisous Patricia et très bon samedi à toi !

  14. magnifiques créations bonjour pat bon 14 juillet mon amie gros bisous bisous

  15. du verwöhnst meine Männeraugen und Gedanken immer mit so schönen FRauenbildern, man kann gar nicht glauben, das wäre gemahlt, KLaus

  16. trop chaud pour moi beaux defis toujours bon we bises

  17. Bon 14 juillet à toi et à ta ptite famille . Superbes créas !!! Gros bisous ma Pat