Vos participations au défi Vacances 12

Le défi se termine avec ces nouvelles magnifiques créas ! Merci à tous.

Mercredi, publication des prix de participation. Le prochain défi sera début septembre sur le thème il était un livre… Bonnes vacances !

http://mamiejeanne.vefblog.net/

http://paule1106.wordpress.com/

http://nikki.vefblog.net/

http://l-atelier-des-colocs.over-blog.com/

16 réponses à “Vos participations au défi Vacances 12

  1. j espere que tu auras du soleil pour tes vacances
    je te souhaite en attendant une bonne nuit
    bisous caline

  2. bisou ma tite pat j ai du retard dans les créas mais je n ai pas trop de temps c est l eté et beaucoup a faire dehors gros bisous

  3. Hello Patricia♥
    Je serai également en vacance en août vivement que les jours passent loll!
    Je te souhaite une belle journée toute ensoeillée.
    Bisouxxx♥

    …….. , . – . – , _ , ……….
    ……… ) ` – . .> ‘ `( ………
    …….. / . . . .`\ . . \ ……..
    …….. |. . . . . |. . .| …….
    ……… \ . . . ./ . ./ ………
    ……….. `=(\ /.=` ………….
    …………. `-;`.-‘ ………….
    …………… `)| … , ………
    ……………. || _.-‘| ………
    …………. ,_|| \_.,/ ……….
    ……. , ….. \|| .’ …………
    ……. |\ |\ ,. ||/ …………..
    …. ,..\` | /|.,|Y\, ………….
    ….. ‘-…’-._..\||/ ………….
    ……… >_.-`Y| ……………..
    ………….. ,_|| ……………
    ……………. \|| …………..
    …………….. || …………..
    …………….. || …………..
    …………….. |/ ……….

  4. Bonsoir Patricia, je venais te souhaiter une belle soirée. Il a fait beau et même si pour le moment je ne suis pas partie, cela fait du bien.
    Je te souhaite une belle soirée donc, gros bisous !

  5. Coucou Pat
    très belle journée sur Paris, et pas trop chaud, je pense que c’est générale
    enfin j’espère pour toi-
    bonne soirée bisous

  6. bonjour pat j’essaye encore de poster mon image bsCliquez ici pour voir mon image</a

  7. bonne journée
    bisousssssssssssss

  8. Bonjour

    je prends mes jambes à mon cou

    Pour venir te souhaiter une agréable journée

    Profite bien du soleil en famille

    et de prendre un bon bol d’air

    Car celui_ci ne sera la et présent

    Que pour 2 ou 3 jours

    Amitié Bises

    Bernard

  9. soleil timide aujourd hui
    mais je prends quand meme
    c est deja ca
    peut etre plus demain
    mais moi je serais au travail
    bon apres midi
    bisous caline

  10. war wieder in deinem schönen Arbeitsraum und habe über deine schönen Kreationen gestaunt, wünsche dir eine gute Woche, KLaus

  11. petit coucou patricia pour te souhaiter un très bon lundi et une bonne semaine avec le retour enfin du soleil de gros bizzzous

  12. pour une fois nous avons eu une journée entière de beau temps hier, pourvu que cela dure
    bonne journée
    bisousssssssssss

  13. Bonne Semaine PATRICIA kiss 🙂

  14. Bonjour Patricia, c’est dommage car je pars en petit voyage organisé pour le week – end et si j’avais pu je serai venu te faire un petit coucou même juste 5 mn. Mais là je ne pourrai pas quitter le groupe. En tout cas j’ai hâte de découvrir ce jolie site. Je prendrai des photos sans faute et j’espère que le beau temps sera avec nous.
    Je te souhaite une très belle journée Patricia, j’espère que ton week – end fut agréable. Bisous !!!

  15. bonjour Patricia, cette année je ne part pas en vacances,mais ça m’aurais fait plaisir de te rencontrer a Povoa de Varzim, parce que c’est bien là que ma maman a sa maison, je met 30min a pied pour aller a la plage, je l’avais fais bien souvent puisqu’il est quasiment impossible de se stationner au centre ville..je te souhaite une belle journée…bisous

  16. Bonjour Pat.
    encore de belles créations, j’ais été me baladé malgrès le mauvais temps , j’ais pas de belkles photos, je verai, je vais faire le tri, c’est surtout des belles maisons que j’ais vu, je te souhaite une bonne semaine
    gros bisous dans la matinée, je vais chez le toubib…