Prix de participation au défi vacances

Merci à tous pour vos sublimes créas et pour vos passages pendant ce défi.
Ces petits prix pour vous. Le prochain aura lieu début septembre avec comme thème, il était un livre.

Bonnes vacances à tous, je serai absente début août pour trois semaines !

 

50 réponses à “Prix de participation au défi vacances

  1. bonjour Patricia, l’été est enfin arrivé, c’est pas trop tôt, les gens commençaient a déprimer avec le temps qu’on a eu dernièrement, quoi que je préfère quand il fait un peu plus frais, mais ça fait du bien de voir le soleil briller..
    passe une belle fin de journée…bisous

  2. Hello! I wish you great week and invite you to look at my new photos.
    http://marciento.wordpress.com/2012/07/22/people-ludzie/

  3. coucou patricia j’arrive pour te souhaiter un très bon lundi et une bonne semaine ensoleillée de gros bizzzous

  4. Mon petit coucou Patricia♥

    J’espère que tu as passé un beau week end ensoleillé.Pour ma part je me prépare à mes vacances dans quelques jours…
    Très joli thème de défi pour septembre.

    Bon lundi
    Gros bisouxxx♥
    ____________(¯`°v°`¯)____
    _____________(_.^._)___

    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)Je te souhaite
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._) Une agréable journée
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._)

    (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯)
    `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥-(¯`-.-♥¯)-♥

  5. oui je sais je passe un peu tard
    mais j ai profitee du soleil
    un petit tour en voiture
    puis un autre a rouen plage
    ou divaguait une bande d acrobates
    c etait cool
    j en avais bien besoin
    passe une bonne fin de soiree
    ainsi qu une bonne nuit
    bisous caline

  6. bonsoir ma douce je te souhaite de passer une bele soiree et une bonne semaine gros kisss

  7. Oups j’ai fais une fausse manœuvre toute est partie, mdr
    super fete hier, par contre today j’ai un lumbago aie aie

    donc je vais pas rester longtemp – l’ete s’installe enfin
    merci pour ces récompenses superbes

    – gros bisous

  8. Buona Domenica bella Patricia KISS 🙂

  9. Coucou Patricia
    Je me suis absentée du net car j’ai gardé mes petits-enfants 10 jours et j’en ai profité un maximum (que du bonheur).
    Je te souhaite de bonnes vacances.
    A bientôt.
    Bisous