Citation poney

A côté d’un très beau poney attelé,

une Ferrari n’est pas très impressionnante.

Antoine de Caunes

 

29 réponses à “Citation poney

  1. Merci ma douce pour ce beau partage , j’adore les animaux , ils tiennent une grande place dans ma vie .
    Nous avons deux ânesses , un lama , une chévre naine….
    Bonnes vacances au Portugal , profite de ces beaux moments.
    RDV à la rentrée.
    Je t’embrasse bien tendrement .

  2. Merci ma douce pour ce beau partage .
    Nous avons deux ânesses et un lama ..adorons les animaux.
    Je te souhaite de trés belles vacances
    Profite de tous ces petits moments de bonheur .
    RDV à la rentrée .
    Gros bisous tendresse.

  3. Un petit coucou afin de te souhaiter une très belle journée Patricia. Je profite encore de quelques jours de congés avant la reprise. Ca fait du bien d’avoir son temps libre pour sortir, se promener, lire… même quand on part peu, tout cela fait du bien. Gros bisous !!!

  4. Coucou Patricia
    Belles photos. Je préfère le poney à la Ferrari.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous

  5. ps : j’ai oublié de te dire. Tu verras les photos des petits ânes c’est aujourd’hui à l’atelier. Bisous !!!

  6. Hello Patricia♥

    Je te fais part que je serai absente pour vacances comme je te l’avais déjà écrit nos absences sont dans la m^me période. .

    A bientôt de te revoir et prends bien soin de toi

    Gros bisouxxx♥

    …….. , . – . – , _ , ……….
    ……… ) ` – . .> ‘ `( ………
    …….. / . . . .`\ . . \ ……..
    …….. |. . . . . |. . .| …….
    ……… \ . . . ./ . ./ ………
    ……….. `=(\ /.=` ………….
    …………. `-;`.-‘ ………….
    …………… `)| … , ………
    ……………. || _.-‘| ………
    …………. ,_|| \_.,/ ……….
    ……. , ….. \|| .’ …………
    ……. |\ |\ ,. ||/ …………..
    …. ,..\` | /|.,|Y\, ………….
    ….. ‘-…’-._..\||/ ………….
    ……… >_.-`Y| ……………..
    ………….. ,_|| ……………
    ……………. \|| …………..
    …………….. || …………..
    …………….. || …………..
    …………….. |/ ……….

  7. c est vrai que c est trop chaud
    moi j ais encore trouvee le courage de pedaler
    a rouen sur mer
    une grande malade
    non j etais pas la seule
    mais bon ca creve
    bonne soiree
    bisous caline

  8. bonjour Patricia, je passe te souhaiter une belle journée et merci pour le partage de ces jolis photos ..je te fais de gros bisous

  9. oh trop bo les poney jadoreee
    j’espere que tu va bie bsioussss