Pause…. Vacances !

Et voilà les valises sont bouclées et nous partons ce soir. Je vous garde dans un coin de ma mémoire et ne vous oublierai pas.

A très bientôt ! Passez un bon mois d’août ! Je serai de retour à la fin du mois. Si je peux vous publier quelques photos de temps en temps, je le ferai avec plaisir !

En attendant mes dernières créas scraps avec ma petite-fille sur les deux premières (je vous demande donc de ne pas les prendre), vous pouvez par contre prendre les deux suivantes.

 

30 réponses à “Pause…. Vacances !

  1. j ai rencontre un bourdon qui accepter de me guider
    jusqu a chez toi
    et me voila
    encore une journee sous le soleil
    cela fait du bien
    j espere que toi aussi tu en as profite
    je te souhaite une bonne nuit
    bisous caline

  2. Un petit coucou pendant tes vacances pour te dire que je ne t’oublie pas. J’espère que tu en profites bien avec ta famille. Bonne continuation de vacances à toi. A bientôt, bisous.

  3. Petit coucou retour vacance
    j’espére que pour toi cela se passe bien repos soleil enfin la vrai vie
    moi retour super zen 3 semaines avec toute ma famille enfants petits enfants le pied ça c’est le bonheur bisous Pat fini bien de belles journée a bientot gros bisous

  4. on m a toujours dit
    ne part pas te coucher
    sans dire bonne nuit
    donc voila c est fait
    fais de beaux reves
    bisous caline

  5. moi je reve d evasion
    le mer m irais tres bien
    un voyage bercee par les flots
    quelques mouettes pour compagnie
    je reve dejas
    alors je te souhaite de faire de meme
    passe une bonne fin de journee
    ainsi qu une bonne nuit
    bisous caline

  6. bonjour Patricia, j’espère que tu profites du pays,je suis un peu nostalgique, ma fille est partie au Portugal et les petits me manquent..
    je te souhaite une belle fin de journée..bisous

  7. bonnes vacances gros bisous a bientôt qd tu rentrras moi je partirais ..

  8. un petit passage du soir
    le mois d aout est aussi pluvieux que le mois de juillet
    pluie encore aujourd hui
    un peu mare de toute cette flotte
    meme si j aime l eau la c est pas rigolot
    passes une bonne semaine
    bisous et bonne nuit
    caline

  9. Bonsoir Patricia, tes créas scrap sont magnifiques ! Ta petite trop mimi. Ne t’inquiète pas je ne prendrai rien.
    Je viens te souhaiter de très belles vacances et de bien en profiter.
    J’ai vu que tu avais fait un tutoriel dessous, je vais donc le faire.
    J’étais partie une bonne partie du week – end d’où mon passage un peu tardif le temps de faire le tour.
    Gros bisous et à très bientôt.

  10. coucou avec le soleil patricia pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous