Petit passage d’Esposende (Portugal) !

Comme promis je passe vous dire bonjour du Portugal où les vacances se passent bien.

A très bientôt !

Je vous laisse découvrir la région où nous sommes :

piscine

http://www.cm-esposende.pt/site/#![navegador]conteudos/entrada2008.php

http://www.visitesposende.com/

24 réponses à “Petit passage d’Esposende (Portugal) !

  1. coucou patricia hooooo comme c’est beau me donne envie !!! pmoi susi pas partis mais ma fille en se moment est en italie avec ma mere et moi la ou il fais froid grrrr
    je pense que tu as passer de bonne vacance et que tu t’es bien reposer
    passe une belle journée
    te fais de gros bisous

  2. Hé héééé….le PC a suivi à ce que je vois?! PTDR….Pour notre plus grand bonheur puisque nous pouvons suivre ton périple dans ce pays qu’il faudra que je connaisse un jour!!! 😉
    Bisous Pat et à bientôt!

  3. Passe de merveilleuses vacances Patricia!! gros bisous!!

  4. Coucou Patricia
    Merci pour ton petit coucou du Portugal. J’espère que tes vacances se passent bien (le cadre a l’air très beau). Je pense qu’avec la chaleur tu dois être bien dans l’eau.
    Je te souhaite un bon week-end et te dis à bientôt.
    Bisous