Braga centre ville (Portugal)

Quelques photos du centre ville de Braga

19 réponses à “Braga centre ville (Portugal)

  1. Ha ben dis-donc, tu as la place de poser ta srviette sur la plage au moins là-bas! 😆
    Une superbe plage au sable blanc et fin et un océan à ne pas être jaloux des atolls avec ses reflets de bleus! Bisoussss

  2. Bonsoir Patricia, oui en effet on a eu quelques soucis avec mon papa mais je croise les doigts tout est rentré dans l’ordre assez vite. Une belle peur et puis là ça va mieux.
    On a la canicule ici. Ce soir j’ai mis le petit climatiseur en route pour avoir un peu de répit une petite heure ou deux.
    Et toi ça va ? Je vois que tu profites bien de tes vacances et que tu découvres plein de sites, c’est super. Gros bisous et très belle fin de week – end à toi ! A bientôt Patricia.

  3. liebe Patrizia,
    ich melde mich aus dem Urlaub zurück und erfreue mich an meinem schönen Zuhause, KLaus

  4. ohhh que c’est beau
    ça fait rêvé!merci
    bon dimanche a toi

  5. SPLENDIDA DOMENICA PATRICIA! kiss 🙂

  6. Bonjour Pat..
    me voici de retour, ma boîte mail déborde, je te parlerai plus tard plus longuement,
    je te souhaite un bon dimanche, gros bisous

  7. j espere que tu passes de bonne vacances
    ici il fait tres chaud
    bisous caline

  8. C’est joli et la plage n’est pas surpeuplée,sur les plages picardes il va falloir réserver pour mettre une serviette, heureusement ceux qui vivent à l’année comme moi dans la région n’y vont pas en plein mois d’aout.
    Bon week end

  9. bon week end
    pour moi je suis débordée aujourd’hui
    bisousssssssssssssssssss

  10. Quelle belle plage , et pas du monde comme sur la côte d’Azur un vrai plaisir
    bonne fin de vacance Pat , et te presse pas pour revenir la bas tu es si bien le portugal terre d’acceil dans tout les sens , j’ai de bons souvenirs bisous ma belle bon week end !!

  11. claire chauveau

    *Coucou Pat, impossible de laisser mon commentaire, je ne me rappel plus mon code.alors je t’envoie par courrier. Coucou Pat ,Superbes photos je vous souhaites encore de Trs Bonnes Vacances avant la rentre. avec toute mon amiti je te fais des Gros Bisous* *claire ** * * *

  12. Merveille que le Portugal!! c’est si beau!!! profite bien de ces vacances !! celà passe si vite!! gros bisous!!

  13. Merci Patricia bon week end a toi aussi et un bon gout de fraicheur cette belle plage du Portugal big bisous bon week end ton ami Steph
    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pour-amies,cd10a12b337b886bfebd099a1887c35b.jpg.html

  14. magnifique plage bizzz

  15. Bonjour Patricia, cela fait super plaisir d’avoir de tes nouvelles et de voir la beauté du lieu où tu te trouves pour les vacances.
    Ici un peu de stress cette semaine avec mon papa qui nous a bien fait peur. Ca va mieux maintenant et puis au boulot c’est super calme.
    Je te souhaite une belle journée Patricia et une bonne continuation de tes vacances. Gros bisous !

  16. Wunderschöner Strand, in 2 Stunden geht es wieder nach Hause an den Strand. 700 km, Klaus

  17. Bonjour Pat
    la mer …, voilà qui est bien agréable et rafraichissant en ces jours de grosse chaleur!
    belle vacance, bisous colorés

  18. tres joli ! bon we à toi bises