Viana do Castelo

Après-midi et  soirée consacrés à une fête traditionnelle dans une très belle ville cotière du Nord du Portugal : Viana do Castelo

http://www.cm-viana-castelo.pt/index.php?option=com_content&view=article&id=349&Itemid=594

34 réponses à “Viana do Castelo

  1. Quelle gaieté dans ces vêtements folkloriques, à l’image de leurs propriétaires qui connaissent le sens de la fête et de la convivialité!

  2. Coucou Pat
    Waou magnifique !!!!!!!
    J’espère que tu as passé de bonnes vacances ?
    Je te fais de gros bisous

  3. tous les blogs sont au ralenti !!!!!et moi aussi
    en ce moment
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

  4. Les vacances s’est fait pour profiter!!
    Visiter des endroits qui ne sont pas les notres le rets ede l’année
    A trés vite Pat gros bisoussssssss

    Cocopaillette

  5. Bonsoir Patricia, j’espère que tout va bien pour toi. A la lecture de tes billets je pense que oui et que tu en profites bien. Les costumes sont magnifiques ! et le soleil est là.
    Bisous et très belle soirée à toi Patricia, à bientôt !

  6. Bonjour

    Hello … me voilà dans ton bel univers

    C’est toujours un plaisir de venir te rendre visite

    Pour te faire un petit coucou

    Belle fin de journée et bonne soirée

    Bisousss … … … Bernard… … …

  7. Coucou toi
    Je viens de passer un magnifique moment, en regardant les photos (je viens un peu pas hasard) je ne reçois plus l’annonce des nouveautés. Je te souhaite une très bonne fin de journée, bisous de Puce

  8. Coucou Pat
    ah oui tu es en vacances c’est cool , doit faire chaud aussi dans ce pays , j’y suis jamais allée , passe de bonnes vacances et à bientôt je te laisse mon lien aussi si le coeur tant dis 😉 http://elerinnadesign.wordpress.com/ un peu pommée plus de 1 ans que j’avais mis au oubliette , trouvais dommage de le fermer bisous

  9. Un grand coucou du soir Pat
    waouhhh quel beau pays ….
    Je suis revenueeeeeeeeee … après de très belles vacances et un reprise du taf très dure…lol
    j’espère que pour toi tout va bien …
    je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    bisousss, Patou*

  10. bonsoir ma belle je te remercie pour ton passage ma douce j’espere que tu passes de belles vacances superbes tes photos gros bisous

  11. Tolle Bilder Grüsse dich Herzlich und wünsche einen schönen Tag Gislinde

  12. Coucou Patricia
    Une Fête qui avait l’air très colorée. Tu as dû passer un agréable moment.
    Merci pour ton message.
    Je te souhaite une bonne fin de séjour.
    A bientôt.
    Bisous

  13. Après mon séjour en Ardèche dans la vallé d’ybie ,
    je reviens doucement sans faire de bruit te souhaiter une agréable soirée,
    je passerais petit à petit sur WORD mes bisous d’amitié Bernard

  14. I invite you to look at my new photo. I greet and wish you have a nice week!

    http://marciento.wordpress.com/2012/08/17/mazovian-scenery/