Fruits et fleurs d’été

C’est avec ces nouvelles photos prises au Portugal que je vous souhaite une bonne soirée !

 

 

25 réponses à “Fruits et fleurs d’été

  1. Magnifiques photos et quel amour de petit enfant qui essaie d’attraper des graind de raisin!! c’est trop mignon!!
    j’aime l’olivier et je pense que l’arbre doit être un goyavier, lorsque nous étions dans l’Océan Indien! nous avions celà dans le jardin ainsi que des mangues ! j’aimais les mangues!
    Parcontre la jolie fleur en photo je ne sais pas son nom!!!
    Je te souhaite un beau mois de septembre et une bonne reprise de tes activités!! et voilà une saison qui se termine!!les bonnes choses passent trop vite!! gros Bisous Patricia

  2. Jolie le fond de body de la petite !!!
    Bises

  3. Coucou Patricia
    Superbes tes Photos Macro; celle de ta petite fille est adorable.
    J’espère que tu as bien profité et que tu es prête pour la rentrée.
    Je te souhaite un bon dimanche.
    A bientôt.
    Bisous

  4. Wunderschöne Fotos Grüsse herzlich und wünsche einen schönen Tag und ein schönes wee.kend Gruss Gislinde