L’heure de la rentrée a sonné !

Et voilà au revoir les vacances !

Cahiers et livres sont de retour…

Le prochain défi débutera mercredi sur le thème : il était un livre… A très bientôt !

33 réponses à “L’heure de la rentrée a sonné !

  1. Un grand coucou ensoleillé Pat
    La journée a été très belle et je viens de rentrer , un petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    bisousss, Patou*

  2. Malheureusement il a fallu penser au retour, je me trouvais bien au mobil, moins de ménage, et surtout profiter de ma petite fille – ce matin elle a repris le chemin de l’école …………….année important puisqu’entrée en 6ème ……………comme les années passent – j’espère que tu as bien profité de ta petite famille – bises Mamy ANNICK

  3. coucou patricia merci pour ton passage sur mon blog, je rentre de l’hopital, tu as toujours d’aussi jolies photos !!! je te souhaite une bonne fin d’après midi à bientot bisous

  4. et oui fini les vacances nous au Québec on a eu un été
    formidable ……… je vais revenir mercredi pour ton défi
    bisous xxx

  5. Bonjour

    Plume ,crayon ,stylo ou ordinateur

    Tout me va pour t’écrire ces mots

    Ils me viennent du plus profond du coeur

    Pour te souhaiter une très agréable journée

    Remplie de bonheur

    De joie avec tous tes amies ou amis

    Tes proches, tes enfants sous la reprise de l’école

    Bisousss … Bernard …

  6. Bonjour Patricia, et oui la rentrée s’annonce chargée à tous les niveaux, lol ! Courage donc.
    Je te souhaite un très bon mardi, gros bisous.

  7. kikoo ma douce pat
    ça yest, tes vacances sont terminées!
    cela passe à une allure folle
    j’espère que tu as du beau temps tout le temps que tu étais là-bas
    je te souhaite une bonne et douce journée
    gros bisous bisous
    merci beaucoup pour ce magnifiques partage! superbes photos

  8. Hello Patricia♥

    Je passe te dire mon petit bonjour et te souhaiter une douce journée de septembre.

    Bisouxxx♥

    _______________________________Z
    ______________________________ZZ____ZZ
    _____________________________ZZZ___ZZZ
    _____________________________ZZZ___ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ______________________________ZZ__Z
    ____________________________ZZZZ__ZZ_____________________________ZZZZZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZZ____________________________ZZZZZZ
    ___________________________ZZZZZ___ZZZ__________________________ZZZZZZZZ
    _________________ZZZZZZZ___ZZZZ____ZZZZ________________________ZZZZZ_ZZZZ
    ________________ZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZ_______________________ZZZZZZZZZZZ
    ______________ZZZZZZZZZZZZZZZ________ZZZZZZZZZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZZ
    Z____Z_______ZZZZZZZZZZZZZZ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZ__ZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    Z_ZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ________ZZZZZZZZZ___ZZZZZZZ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __________ZZZZZZZ___ZZZ__ZZ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __________ZZ_ZZZ____ZZZ___ZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _________ZZZ__ZZ____ZZ____ZZ_________ZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZ
    _______ZZZ___ZZZ____ZZ____ZZ________ZZZZZZ__ZZZZ____________ZZZ_ZZZZ
    ___ZZZZZZ___ZZZ____ZZ____ZZZ_________ZZZZ___ZZZZZ___________ZZZ__ZZZ
    ___ZZZZ____ZZZ___ZZZ____ZZZ___________ZZZ_____ZZZZ___________ZZZ__ZZZ
    __________ZZZ____ZZ____________________ZZZ_____ZZZZZ_________ZZZZ__ZZZ
    _______________________________________ZZZZZ_____ZZZZ_________ZZZZ__ZZZZ
    _______________________________________________________________ZZZZZZZZZZ

  9. le temps etait un peu bizarre aujourd hui
    je pense que c etait pour ne pas nous faire regretter les vacances
    et oui demain tous le monde retourne en classe
    et moi au boulot
    encore heureux je ne travail que le lundi et mardi matin
    la semaine va etre courte pour moi
    bonne fin d apres midi
    bisous caline

  10. Coucou Pat
    belles images
    me revoilou après un super week-end …. et une journée de reprise qui sent l’automne…
    je te souhaite une belle soirée
    bisousss, Patou

  11. tres jolies photos bises

  12. coucou , bon retour Pat et merci pour tout ce partage .Bibises bonne soirée